| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:22:40 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 6 sarah mac lachlann (smiley qui se cache) Message édité par lechewal le 19-09-2007 à 23:22:59 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
ze_nono I'm trying to stay cool | 7 - queen : who wants to live forever ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 6 sarah mac lachlann |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:24:50 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | BN tous --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
petitebrunette1 | encore merci,misato. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | la 03 c'est dans quel album |
lechewal des sensations...bien | 9 quel album -_- |
|
misato Clavicula Nox | nouvelle page : récap ! BT misato spécial breaks musicaux : bonus ! - date :22h40 téléchargement :
---------- ---------- 3 secondes
bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 19-09-2007 à 23:30:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 la croisière s'amuse |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 The Love Boat |
misato Clavicula Nox | les équipes :
- Ahkayaqua
- Lechewal
- Ze_nono
- Aka44
-captain gouyou
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
mikekine | Bon ben je sèche ...
misato Clavicula Nox | indices :
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 frankie avalon |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 09 time |
misato Clavicula Nox | ouais, jme suis bien défoulé sur ce dernier BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 take place in my future |
misato Clavicula Nox | le titre dit un truc avec "times", et moi j'en ai fait une mauvaise trad pour pas non plus donner le titre en VF, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
lechewal des sensations...bien |
Obit | 09 - Bad time ? --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |