| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
ze_nono I'm trying to stay cool | 7 - Queen : who wants to live forever |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 F GALL CEZANNE PEINT |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 03 Dire strait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 dire straits heavy fuel |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:09:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bon...merci misato. --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | recap !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | 9 - Lynyrd Skynyrd ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 jj goldman |
loute_93 |
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 19-09-2007 à 23:19:57 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ze_nono I'm trying to stay cool |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-09-2007 à 23:14:39 --------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 who wants to live forever |
misato Clavicula Nox | recap II le retour : BT misato spécial breaks musicaux : bonus ! - date :22h40 téléchargement :
---------- ---------- 3 secondes
bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 19-09-2007 à 23:15:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | nan nan rien ^^ Message édité par ze_nono le 19-09-2007 à 23:15:47 |
Obit |
Message cité 1 fois Message édité par Obit le 19-09-2007 à 23:16:07 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox | la 11 c un générique de D.A --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 19-09-2007 à 23:17:39 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 one of these day |
misato Clavicula Nox | rappel des équipes (et de leurs mascottes respectives
- Ahkayaqua
- Lechewal
- Ze_nono
- Aka44
mikekine |
ze_nono I'm trying to stay cool | 3 dire straits-skateaway |
AKA44 YGBSM |
|
misato Clavicula Nox |
Obit | 09 - Moby Dick ? --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | 11 - roy orbison ? ^^ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | recap quelques messages plus haut à jour (en réponse à ahkayaqua) d'ailleurs, c bizarre, car il a été compressé de la meme manière que les 2 autres qui n'ont pas posé de problème, eux ?? je pencherai pour le support de l'unicode dans winrar, et donc moins de soucis avec l'accent que dans winzip ... (j'ai aussi le coup avec 7-zip, des fois, il refuse de gérer certaines archives dont les noms de répertoires sont en kanjis ... obligé de sortir winrar pour les décompresser Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2007 à 23:23:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | Misato ma réponse pour le titre de la 3 est fausse ? Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 19-09-2007 à 23:22:19 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |