| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:17:33 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | 15 pink floyd? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 john lee hooker |
AKA44 YGBSM | recap ? |
Arbil Carpe Diem | 3 dires straits |
misato Clavicula Nox |
recap : BT misato spécial breaks musicaux : partie 1 - date :16 sept 2007 - 22h10 téléchargement :
---------- bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 22:23:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit | 17 - Who are you --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 14 g brassens |
petitebrunette1 | ok. me suis fait griller ârtout. comme d'hab. merci misato. super BT. --------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:19:15 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 hotel california eagles --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Obit | 13 - Joe Satriani ? --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 3 dires straits sultans of swing --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 12 patty smith |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem | 23 deed purple (sans aucune conviction) |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 08 sacha distel |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Misato, une petite récap? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:22:13 ![]() 16 gary moore parisienne walkways |
misato Clavicula Nox |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 Fabienne Thibeault la chanteuse automate |
Arbil Carpe Diem | 13 |
AKA44 YGBSM | 24 Kate Bush - Running up that hill |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem | 16 santana |
ze_nono I'm trying to stay cool | 5 - KLF : 3 a.m Eternal |
misato Clavicula Nox |
AKA44 YGBSM |
misato Clavicula Nox | re-récap : téléchargement :
---------- bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 22:26:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23 led zeppelin |
Arbil Carpe Diem |
Obit | 15 - Echoes --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
misato Clavicula Nox | dans la 25, on entend pratiquement le titre.
Arbil Carpe Diem | 22 queen |
Obit | 14 - Queen --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |