| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 16-09-2007 à 00:04:05 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 00:03:20 ![]() ![]() |
mikekine | Allez Chacal, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir descendu en flammes... C'était pas le but ! --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Alors viens-y me le redire que mon cerveau est fou maintenant que tu sais...
ce qui est dit est dit
sache par contre qu'en ce qui me concerne:
Message édité par cHacAL31 le 16-09-2007 à 00:46:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | 'lut all --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
|
misato Clavicula Nox | bon, ben moi je peux sans doute etre là, mais rap / rnb sans moi par contre, si ya des motivés, je peux lancer un BT là maintenant tout de suite (par contre, il est un peu dur Message édité par misato le 16-09-2007 à 14:31:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, personne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, je peux faire un BT en 2e partie de soirée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 14:43:24 ![]() ![]() |
kaymi | je veux bien mais du* comment? |
misato Clavicula Nox | bah les extraits durent 15 secondes en moyenne, donc c pas super dur non plus mais j'ai fait en sorte que ce soit des parties de chansons difficiles à reconnaitre, style un break musical en plein milieu d'une chanson, le début d'un solo super connu dont tout le monde connait le refrain musical, mais pas l'intro, etc Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2007 à 14:52:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mais de toute façon, si t'es seul, j'vais ptet attendre ce soir qu'il y ait plus de monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon aller, RDV ce soir après le BT de grobert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert | Blind N° - Thème : Rap and R'n'B - Début : 16/09/2007 19:00
Message édité par Grobert le 16-09-2007 à 15:11:27 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert | Bon bah les filles vous etes que deux a vouloir le faire ce blind --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
vethalyn | moi j'suis là
|
kaymi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
kaymi | yes!!! |
misato Clavicula Nox | bah j'aime pas ça, j'en écoute pas, spa la peine de faire acte de présence en sachant que je reconnaitrais rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert |
suprememaxpayne Testing spirit | +1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Grobert |
kaymi |
Grobert |
Grobert |
Trefledepique_W |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | On t'attends pas d'inquietude --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Trefledepique_W |
Trefledepique_W | ah c'était reporté ? |
Grobert |
Message édité par Grobert le 16-09-2007 à 19:03:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |