Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

n°12699950
Sooshi
Posté le 15-09-2007 à 23:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  On a gagnéééééééééééé  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  

Grand merci chacal, c'éatit super ce bt
J'étais un peu perplexe vu les explications, mais en fait c'est très simple une fois dedans  :jap:  
T'as encore une fois fait un travail de romain, pour nous pondre un super bt, original à souhait

Message cité 1 fois
Message édité par Sooshi le 15-09-2007 à 23:34:32

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 23:32:43  profilanswer

n°12699958
Grobert
Posté le 15-09-2007 à 23:34:38  profilanswer

'tain c'est X & Y de Coldplay :'(

La sonnerie de portable de ma soeur [:cerveau cupra]

Vive Toulouse [:petitebrunette1]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°12699961
kaymi
Posté le 15-09-2007 à 23:35:10  profilanswer

c'est michalou qui va nous faire gagner la cdm

merci partenaires!!!
très bonne équipe de beaux gosses!

et merci a chacalinou, super bt!!!
tu vas encore faire plus compliqué la prochaine fois?

Message édité par kaymi le 15-09-2007 à 23:37:07
n°12699964
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:35:37  profilanswer

Merci beaucoup Chacal pour le BT!
un concept super sympa, qui a du je pense te demander beaucoup beaucoup de temps...
Chapeau pour l'organisation (mais tu m'as pas attendu au début [:thalis])

Sinon, si tu souhaites en refaire un, je pense qu'il faudrait quand même mettre les numéros dans la récap, parce que par exemple quelqu'un qui connait bien U2, et qu'il manque des titres, aura du mal à trouver dans quelle archive sont les morceaux de U2...

Mais à part ça, je te tire une fois de plus mon chapeau!

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12699965
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2007 à 23:35:45  profilanswer

en tous cas, on ne peut que saluer l'effort d'originalité et l'effort tout court qu'il a fallu pour concevoir un BT "tiroir" tel que celui-là.

bravo, merci et à bientot, parce que moi j'enrage de ne rien avoir trouvé :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12699968
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-09-2007 à 23:36:01  profilanswer

Sooshi a écrit :

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  On a gagnéééééééééééé  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

Grand merci chacal, c'éatit super ce bt
J'éatis un peu perplexe vu les explications, mais en fait c'est très simple une fois dedans  :jap:
T'as encore une fois fait un travail de romain, pour nous pondre un super bt, original à souhait

:heink:  :whistle:

Spoiler :

"les BT c'est simple: tu fonces dans le tas! "                                       "et quand est-ce que je tape alors?"
                     \                                                                                                /
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/7/8/Z20050313212430647991874/img/vlcsnap-187416.jpg

en tout cas j'avais dit que c'etait simple [:cosmoschtroumpf]

par contre, je me permets deux remarques:
1/ c'etait le BT le plus tranquille que j'ai jamais anime [:hahaguy]
2/ comment ca se fait qu'avec les noms des artistes vous n'ayez pas trouves des morceaux aussi connus? [:pourkouwah]

Message cité 2 fois
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:38:05

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12699972
Grobert
Posté le 15-09-2007 à 23:36:59  profilanswer

Chacal je sais pas comment tu fait pour trouver des idées toujours aussi recherché, un GRAND bravo encore une fois [:tkilla]
Le debut j'comprenais pas tout mais une fois lancé c'etait beaucoup plus simple.

And the winner is : CHACAL [:alandon]

---------------
n°12699975
Obit
Posté le 15-09-2007 à 23:37:50  profilanswer

merde j'ai loupé ce BT :d

et bonsoir :hello:

---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
n°12699978
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-09-2007 à 23:38:15  profilanswer

[:alandon]   [:alandon]   [:alandon]

[:shay]   nous avons été mentalement supérieurs cette fois !  

[:evo_clubic]       Nous sommes indubitablement la meilleure équipe du monde

n°12699984
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2007 à 23:39:23  profilanswer

bah, titre connu ou pas, quand t'écoutes pas la radio, qu'il n'y a pas de paroles à googler (c'était salaud ça, en plus j'ai eu la meme idée pour mon prochain BT :lol: !), et que tu connais pas l'artiste, bah ... t'as plus qu'à passer ton tour :/

à ce propos, si personne n'a envie de proposer un BT demain, j'en ai un tout beau tout neuf à proposer :P

donc demain vers 14h30, ou 22h30 si finalement je fais un truc dimanche après-midi :P

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 23:39:23  profilanswer

n°12699987
nicky78
Posté le 15-09-2007 à 23:39:37  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

[:alandon]   [:alandon]   [:alandon]

[:shay]   nous avons été mentalement supérieurs cette fois !  

[:evo_clubic]       Nous sommes indubitablement la meilleure équipe du monde

Ils prennent la grosse tête  :o  

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°12699988
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:39:42  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

2/ comment ca se fait qu'avec les noms des artistes vous n'ayez pas trouves des morceaux aussi connus? [:pourkouwah]

Comme je te l'ai dit, j'ai pas réussi à retrouver les archives où étaient cachés ces artistes (X&Y, je l'aurais eu par exemple)

Mais bon, vraiment vraiment très beau travail!

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12699990
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2007 à 23:39:56  profilanswer

à moins qu'il y ait encore suffisament de motivés pour en faire une première partie [:cupra] ?

---------------
n°12699992
mikekine
Posté le 15-09-2007 à 23:40:13  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

T'es sérieux? c'est trop bien comme concept! (une fois qu'on a compris!)

Je veux dire que je ne veux plus de concepts alambiqués de ce type...  
Un Blind-test doit rester un moment de plaisir et non de "torture".

Cela dit, ma remarque n'enlève rien à la qualité du BT de Chacal et à sa maîtrise dans l'organisation. On voit depuis un bon bout de temps qu'il a une imagination débordante et qu'il est prêt innover... J'aime les blindeurs comme ça !  
Mais je préfèrerais 1000 fois plus avoir 3 BTs de 20 chansons avec un concept plus simple. 1BT de 60 chansons avec des règles de ce type, pour moi, c'est du gachis !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikekine le 15-09-2007 à 23:42:48

---------------
Topic Blindtest
n°12699997
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:41:26  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Merci beaucoup Chacal pour le BT!
un concept super sympa, qui a du je pense te demander beaucoup beaucoup de temps...
Chapeau pour l'organisation (mais tu m'as pas attendu au début [:thalis])

Sinon, si tu souhaites en refaire un, je pense qu'il faudrait quand même mettre les numéros dans la récap, parce que par exemple quelqu'un qui connait bien U2, et qu'il manque des titres, aura du mal à trouver dans quelle archive sont les morceaux de U2...

Mais à part ça, je te tire une fois de plus mon chapeau!

tu as compris le principe du labyrinthe dont je parlais au debut [:penner]

si je donnais les numeros vous sauriez directement ou aller pour trouver les bonus et ce n'etait pas ce que je voulais [:penner]

essayez de dessiner le labyrinthe et vous allez voir qu'en fait c'etait tout con  :lol:  

logiquement, quelque soit le fichier de depart, on pouvait arriver sur un 21 en exactement 7 coups  :whistle:

---------------
n°12699999
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-09-2007 à 23:41:34  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

:whistle:   Je te cacherais pas que malgré l'organis impecc des blacks, on en a bavé puisque très peu de vocal

et des longueurs courtes, et donc on a du réorganiser l'équipe au niveau des demi de mêlées et les trois quart

ailes ont fait leurr boulot voila   [:yems93]  

n°12700000
Grobert
Posté le 15-09-2007 à 23:41:39  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Comme je te l'ai dit, j'ai pas réussi à retrouver les archives où étaient cachés ces artistes (X&Y, je l'aurais eu par exemple)

+1  :(  

Apo_Isis a écrit :

Mais bon, vraiment vraiment très beau travail!

+10000 :jap:  

Qui est partant pour un BT special "duo" là maintenant tout de suite ? :D

---------------
n°12700006
Arbil
Carpe Diem
Posté le 15-09-2007 à 23:42:15  profilanswer

[:m@nu68] de ce beau bt  
tu as fait un boulot de fou :bounce:  
idée originale, titres variés, très chouette  :jap:  

Spoiler :

[:amandine75011]  ch'tite réclamation pour la 18.21 ?
c'est bien almost unreal le titre... c'est la bo de hocus pocus, pour laquelle il a été écrit  
mais çà ne change rien au score [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Arbil le 15-09-2007 à 23:44:49
n°12700009
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:43:09  profilanswer

mikekine a écrit :

Cela dit, ma remarque n'enlève rien à la qualité du BT de Chacal et à sa maîtrise dans l'organisation. On voit depuis un bon bout de temps qu'il a une imagination débordante et qu'il est prêt innover... J'aime les blindeurs comme ça !  
Mais je préferais 1000 fois plus avoir 3 BTs de 20 chansons avec un concept plus simple. 1BT de 60 chansons avec des règles de ce type, pour moi, c'est du gachis !  :o

c'est donc officiel: pas de Koh Lanta 3 par decision du chef  [:chacal31]

---------------
n°12700010
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:43:34  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

tu as compris le principe du labyrinthe dont je parlais au debut [:penner]

si je donnais les numeros vous sauriez directement ou aller pour trouver les bonus et ce n'etait pas ce que je voulais [:penner]

essayez de dessiner le labyrinthe et vous allez voir qu'en fait c'etait tout con  :lol:  

logiquement, quelque soit le fichier de depart, on pouvait arriver sur un 21 en exactement 7 coups  :whistle:

Ce type est un malade  [:akt]  [:delarue2]  

Grobert a écrit :

Sans moi, désolée, mais je suis crevée et demain c'est levé 7h00...

---------------
n°12700013
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2007 à 23:44:05  profilanswer

bon, aller, on va dire qu'on a les neurones en compotes et qu'on va aller dodal :hello:

---------------
n°12700014
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:44:17  profilanswer

Arbil a écrit :

[:m@nu68] de ce beau bt  
tu as fait un boulot de fou :bounce:  
idée originale, titres variés, très chouette  :jap:  

Spoiler :

[:amandine75011]  ch'tite réclamation pour la 18.21 ?
c'est bien almost unreal le titre... hocus pocus c'est la bd pour laquelle il a été écrit  
mais çà ne change rien au score [:cosmoschtroumpf]

bizarre! moi je l'ai toujours entendu sous le nom Occus Poccus [:gratgrat]

---------------
n°12700015
Sooshi
Posté le 15-09-2007 à 23:44:33  profilanswer

mikekine a écrit :

Mais je préferais 1000 fois plus avoir 3 BTs de 20 chansons avec un concept plus simple. 1BT de 60 chansons avec des règles de ce type, pour moi, c'est du gachis !  :o

A la limite, et vu que l'imagination débordante de chacal risque de faire encore des dégâts, faudrait peut-être qu'il crée un nouveau topic-jeu, où on pourrait jouer à ces bt un peu spéciaux, ou aux blinds du topic TV et à ce que son cerveau fou va nous pondre à l'avenir
Connaissant chacal, je suis sur qu'il pourrait même nous rajouter du "un gars, une fille" et nous faire un truc du genre pentathlon, avec des épreuves imbriquées les unes dans les autres

---------------
n°12700023
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-09-2007 à 23:46:29  profilanswer

Bravo Chacal   :jap:   tes Bts sont toujours autant innovant

[:evo_clubic]  

Grobert a écrit :

Si tu fais une bonne pause    :jap:

n°12700026
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:46:40  profilanswer

Sooshi a écrit :

A la limite, et vu que l'imagination débordante de chacal risque de faire encore des dégâts, faudrait peut-être qu'il crée un nouveau topic-jeu, où on pourrait jouer à ces bt un peu spéciaux, ou aux blinds du topic TV et à ce que son cerveau fou va nous pondre à l'avenir
Connaissant chacal, je suis sur qu'il pourrait même nous rajouter du "un gars, une fille" et nous faire un truc du genre pentathlon, avec des épreuves imbriquées les unes dans les autres

y a de l'idee a creuser la :gratgrat:

Spoiler :

avoue ! [:sarko]

c'est un truc pour qu'on te trouve une partenaire de topic ca  :o

edit: et puis d'abord....

Spoiler :

Viens me redire que je suis fou si tu l'oses!
                 \
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/7/8/Z20050313212430647991874/img/vlcsnap-21612.jpg

Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:48:31

---------------
n°12700038
mikekine
Posté le 15-09-2007 à 23:48:23  profilanswer

Je ne veux pas passer pour un dictateur...  
Je ferai un sondage; si les joueurs désirent continuer ce genre de BTs, je me plierai à leurs envies (mais il y aura des modifs à apporter, et particulièrement en ce qui concerne la compréhension des règles et l'heure de lancement) !

:jap:

---------------
Topic Blindtest
n°12700039
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-09-2007 à 23:48:28  profilanswer

Sooshi a écrit :

;)    Attend un peu, je vais mettre au point le strip BT, nouveau concept...    [:kannibal]

n°12700040
Sooshi
Posté le 15-09-2007 à 23:48:48  profilanswer

spa toi qu'est fou, c'est ton cerveau  :o

---------------
n°12700042
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:49:49  profilanswer

Bon allez, bonne nuit tout le monde!
Et bravo à tous!
Et encore merci et bravissimo pour Chacal, qui va bientôt nous quitter...

Spoiler :

pour aller en hôpital psychiatrique :o

[:jeanjean85]

---------------
n°12700044
kaymi
Posté le 15-09-2007 à 23:49:54  profilanswer

Sooshi a écrit :

[:rofl]  
BN apo

chacal tu fais tout sur le topic mystere :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 15-09-2007 à 23:50:50
n°12700045
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:50:22  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

;)    Attend un peu, je vais mettre au point le strip BT, nouveau concept...    [:kannibal]

j'ai deja fait  [:adodonicoco]  

je demarre avec 10-12 blindeurs et a la fin il n'en reste que 3-4 [:prozac]

Sooshi a écrit :

spa toi qu'est fou, c'est ton cerveau  :o

comment je dois le prendre? :gratgrat:

---------------
n°12700050
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-09-2007 à 23:50:43  profilanswer

mikekine a écrit :

Je ferai un sondage; si les joueurs désirent continuer ce genre de BTs, je me plierai à leurs envies (mais il y aura des modifs à apporter, et particulièrement en ce qui concerne la compréhension des règles et l'heure de lancement) !

:spamafote:   bah disons faut que le quart d'heure de folie de Chac se passe, et puis après la circulation

redevient normal   :)  

[:dematbreizh]    j'ai bon là  ?

n°12700060
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:51:44  profilanswer

mikekine a écrit :

Perso, je trouve qu'une fois de temps en temps c'est sympa (en plus j'étais pas là pour le KL)
C'est sûr qu'il faut pas faire ça tous les jours, sinon ça devient trop prise de tête et le plaisir n'y est plus.
Mais je dis pas non pour tester des concepts nouveaux parfois!

BN

---------------
n°12700063
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:51:58  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Bon allez, bonne nuit tout le monde!
Et bravo à tous!
Et encore merci et bravissimo pour Chacal, qui va bientôt nous quitter...

Spoiler :

pour aller en hôpital psychiatrique :o

[:jeanjean85]

Spoiler :

j'avais deja dit que je devais arreter d'organiser des BTs...
                  \
http://www.syti.net/Images/CamisoleForce3.jpg

kaymi a écrit :

[:rofl]
BN apo

chacal tu fais tout sur le topic mystere :D

dans ce cas je vais deserter definitivement le topic BT?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:52:44

---------------
n°12700067
Grobert
Posté le 15-09-2007 à 23:52:51  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Si tu fais une bonne pause    :jap:

Y'a personne alors demain ou un autre jour dans la semaine :)
Mais faudrait se depecher j'en ai 2 a faire cette semaine parce que je m'en vais en vacances vendredi apres midi :p

Je suis pour un nouveau topic special BT of the genius Chacal :sol:

---------------
n°12700071
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 23:53:43  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

dans ce cas je vais deserter definitivement le topic BT?  :(

Bah non, tu peux toujours nous faire des BT traditionnels, et puis aussi y participer (je t'ai pas vu beacoup ces derniers temps)

BN, pour de vrai!

---------------
n°12700074
kaymi
Posté le 15-09-2007 à 23:53:47  profilanswer

Citation :

dans ce cas je vais deserter definitivement le topic BT?  

ben non :sweat:  
seulement pour tes lanta rugby :)

n°12700084
cHacAL31
Posté le 15-09-2007 à 23:57:43  profilanswer

Grobert a écrit :

Y'a personne alors demain ou un autre jour dans la semaine :)
Mais faudrait se depecher j'en ai 2 a faire cette semaine parce que je m'en vais en vacances vendredi apres midi :p

Je suis pour un nouveau topic special BT of the genius Chacal :sol:

fais attention, demain soir il y a match  [:adodonicoco]  

par contre je suis contre faire 2 topics de BTs car on va etre en concurrence et je n'en ai absolument pas envie (surtout vu le travail fournit par mike) [:spamafote]

Apo_Isis a écrit :

Bah non, tu peux toujours nous faire des BT traditionnels, et puis aussi y participer (je t'ai pas vu beacoup ces derniers temps)

BN, pour de vrai!

reprise difficile et fatiguante, donc... :sleep:

kaymi a écrit :

ben non :sweat:  
seulement pour tes lanta rugby :)

avoue que tu aimes les BTs avec des concepts biens durs [:penner]

---------------
n°12700091
kaymi
Posté le 16-09-2007 à 00:01:36  profilanswer

Citation :

avoue que tu aimes les BTs avec des concepts biens durs

oui surtout en équipe, toute seule c'est pas marrant :ange:  

grobert demain apres midi pour ton bt?

BN tout le monde :hello:

n°12700095
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 16-09-2007 à 00:02:52  profilanswer

Spoiler :

tout à fait, évidemment il faudra en rediscuter après la guérison de Chacal
                                          /  
http://img161.imageshack.us/img161/2581/bllagb6.jpg

n°12700097
Sooshi
Posté le 16-09-2007 à 00:03:20  profilanswer

tiens au fait chacal ça ressemble à chabal  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Sooshi le 16-09-2007 à 00:04:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)