| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 15-09-2007 à 23:34:32 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:32:43 ![]() ![]() |
Grobert | 'tain c'est X & Y de Coldplay --------------- "Heads you win, tails you lose" |
misato Clavicula Nox | en tous cas, on ne peut que saluer l'effort d'originalité et l'effort tout court qu'il a fallu pour concevoir un BT "tiroir" tel que celui-là.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
par contre, je me permets deux remarques: Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:38:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Obit | merde j'ai loupé ce BT --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
misato Clavicula Nox | bah, titre connu ou pas, quand t'écoutes pas la radio, qu'il n'y a pas de paroles à googler (c'était salaud ça, en plus j'ai eu la meme idée pour mon prochain BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:39:23 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | à moins qu'il y ait encore suffisament de motivés pour en faire une première partie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 15-09-2007 à 23:42:48 --------------- Topic Blindtest |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-09-2007 à 23:44:49 |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | bon, aller, on va dire qu'on a les neurones en compotes et qu'on va aller dodal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
|
y a de l'idee a creuser la
edit: et puis d'abord....
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:48:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Je ne veux pas passer pour un dictateur... --------------- Topic Blindtest |
|
Sooshi |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 15-09-2007 à 23:50:50 |
|
dans ce cas je vais deserter definitivement le topic BT? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 23:52:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
|
kaymi |
|
|
Sooshi | tiens au fait chacal ça ressemble à chabal Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 16-09-2007 à 00:04:05 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |