| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 Just For One Day (Heroes) david guetta |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
angellus2 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer | 20 D bowie ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 dsestroyer |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 12 placebo |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:00:23 ![]() ![]() |
angellus2 | Ne me remerciez surtout pas pour les efforts que j'ai fourni pour ramener kaymi a la raison |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
kaymi |
angellus2 |
|
angellus2 |
Venegan Minimal Is The Answer | 2 Smells Like Funk @google |
misato Clavicula Nox | 20 - david bowie - Fall Dog Bombs The Moon ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | kaymi on cherche quelqu'un pour poster une emission sur le topic tv... a toi la main si tu veux --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | la 12 c'est une pub obligé, pour levis?
|
misato Clavicula Nox |
j'arrive pas à retrouver le passage aller hop, je tente "reality", la chanson qui donne son nom à l'album (pour la 20, donc Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-09-2007 à 23:07:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour le BT APO |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 12 Rick Astley |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, je clôture à 23h15 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
misato Clavicula Nox | ah merde. j'ai the rise and fall of ziggy stardust, reality et aladin sane, mais pas earthling --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kaymi | Aprètime Etienne de Crecy 12
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 14-09-2007 à 23:14:12 |
misato Clavicula Nox | tu pourrais rappeler les indices steup' ? edit : page précédente
Message édité par misato le 14-09-2007 à 23:14:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |