| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:14:53 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Bon, je vous laisse, je dois encore bosser un stupide cours de Management --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
Cela dit, je doute qu'on enseigne le JSP en fac Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-08-2007 à 00:21:03 |
mikekine |
oropherbp |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je connais pas très bien le fonctionnement brut sans framework mais à priori tu places ton arraylist dans la request de reponse de ta servlet qui l'envoi vers la jsp ce qui te permet d'y acceder(qu on me corrige si je me trompe). |
mikekine |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:44:54 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox |
+1, c ridicule, le temps que tout le monde écoute dans l'ordre, et réponde dans l'ordre, les plus rapides auront encore plus l'avantange, et les plus lents seront encore plus à la ramasse... et si t'arrives au milieu du BT, le temps que tu te rendes compte à quel numéro on en est, t'es bon pour répondre en retard à chaque numéro que tu connais ... très mauvaise idée AMHA (bon, ok, vu que j'arrive souvent à la bourre, et pour éviter que les mecs les plus rapides piquent les premiers extraits, je commence par la fin, mais pour mes propres BT, ça ne m'ennuierait pas qu'on fasse de meme FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 15:04:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | qu'est-ce qu'il se passe ici? Message édité par cHacAL31 le 28-08-2007 à 15:10:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
nicky78 | Vous faites bien des histoires pour une option disponible uniquement pour moi --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
oropherbp |
nicky78 | y'aura toujours du monde pour un bt --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
oropherbp |
misato Clavicula Nox | tu le fais à quelle heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loute_93 | |
oropherbp |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
kaymi |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 19:36:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 19:39:50 |
misato Clavicula Nox | 21h ... on va essayer de s'en rappeller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaymi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
|
oropherbp | Blind N° 1 ? - Thème : Movies Themes - Début : 28/08/2007 21:00
Message édité par oropherbp le 28-08-2007 à 20:39:22 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
oropherbp |
nicky78 |
angellus2 |
nicky78 |
angellus2 |
kaymi |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On peut s'incruster? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kaymi |
misato Clavicula Nox | bah j'imagine que tant qu'il n'est pas trop tard, ça doit etre faisable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |