| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:06:15 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 23:07:14 --------------- Topic Blindtest |
Sooshi | y reste du Vangelis ?
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 30-08-2007 à 23:08:43 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2007 à 04:14:49 --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | arg ..cette fois c la 5 qui bloque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
mikekine |
misato Clavicula Nox | putain. la 12 !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:10:58 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 23:11:49 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | n'empèche, maintenant que j'ai l'album, j'ai les paroles qui me reviennent, ça va plus vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : FUN - Début : 30/08/2007 22:40
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Sooshi | c'est 7/7 la musique, non ? pour la 12 (ou la 13, j'm'y perds moi avec ces mono-mp3 Message édité par Sooshi le 30-08-2007 à 23:15:16 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | cool un BT... je dl
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | la 05 : mike oldfield. killing fields "la déchirure" ( c le nom d'un film --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | sooshi > la 13 le générique d'anne sinclair --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
misato Clavicula Nox | la 14 : kitaro - silk road (pas 100% sur) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 23:18:39 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
misato Clavicula Nox | la 01 je la connais pas et la 10 je n'ai pas le titre si c pas sadness (le e se serait alors subrepticement glissé dans mes tags --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 23:23:32 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ok je laisse tomber c'est trop technique pour moi
edit : ca tombe bien c'est fini Message édité par cHacAL31 le 30-08-2007 à 23:21:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | un podium |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 30-08-2007 à 23:21:56 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 | la 1 t'aurais pu accepter call me , quand même....c'est la même chose. --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | 14 - wayne - forever autumn --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
petitebrunette1 | bravo,misato. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | ah tiens, en plus les crédits sur les CD "synthétiseurs" ne sont pas justes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je viens de réécouter la 01, elle est vachement plus rapide que le titre que je connais comme étant "night drive" de g. moroder (réinterprété par ed starrink, donc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et j'oubliais (
(et mes plus plates excuses aux autres d'avoir un petit peu monopolisé ce BT Message édité par misato le 30-08-2007 à 23:27:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |