| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:33:08 ![]() ![]() |
tinkywinky | aka44 : merci à toi pour le BT |
kaymi | grobert 1er |
angellus2 |
|
petitebrunette1 | Encore merci aka, et bravo grobert! (tu viens de résilier ton abonnement à "lose team magazine" ,je crois. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2007 à 23:40:40 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 'nuit,kim. --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:49:27 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Félicitation Grobert pour ta première victoire!! Ayant remporté un BT, tu dois, bien sûr, en faire un pour nous! edit: au fait, quelqu'un en aurait un sous le coude pour enchainer, parce que du coup j'ai pas eu ma dose moi Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 10-08-2007 à 23:52:54 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Panchounet / |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | grobert vainqueur : |
Grobert | T'a gagné 2 fois cette semaine --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
Grobert |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Trefledepique_W | je veux bien participer mais je retrouve jamais c'est dans quels pubs j'entends le musiques |
kaymi |
Trefledepique_W |
bah oui, le temps que tout le monde arrive, télécharge, blablate un peu... Message édité par Apo_Isis le 11-08-2007 à 23:24:19 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Present --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi | Trefle oui j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 11-08-2007 à 23:42:24 |
kaymi |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | cette partie la ne m'aurait pas dérangée --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
Grobert |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Grobert | J'suis nul partout et pourtant ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |