| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:13:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | mais euh... je suis pas un trans.
--------------- Reviens,bgx |
tinkywinky | ah bah tiens y'a encore du monde ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
tinkywinky | Blind N° 33 - Thème : C'est quand même bien rock tout ca ! - Début : 14/08/2007 : quand y'aura suffisement de participants
|
Trefledepique_W |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | meuh,non...t'excuse pas,mike. --------------- Reviens,bgx |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
tinkywinky |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:33:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
petitebrunette1 |
tinkywinky | Je vais quand même faire un tour de table histoire de savoir qui est ok pour jouer encore ce soir. Des noms, je veux des noms ! |
tinkywinky |
petitebrunette1 | alors c'est pas normal que 24 extraits fassent 11 Mo! --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
tinkywinky | Exactement ! CQFD ! Et comme je voulais faire plaisir à vos oreilles bah effectivement c'est du 128 kbps (voire même plus)? merci qui ? Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 14-08-2007 à 00:52:48 |
Panchounet / |
|
tinkywinky | qui a réussi a recuperer mon ô combien magnifique BT ? |
Grobert | J'ai pas essayé de le dl en entier mais il me faut 15 minutes environ --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien | 7% |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, qu'est ce qu'il s'est passé sur ton avatar brunette? celui que je t'avais envoyé était pas du tout comme ça
je viens de piger: ils ont redimensionné comme des gorets. ton avatar fait 147x100, celui que je t'ai envoyé fait 150x100, c'est normalement la taille maximale autorisée. pourquoi ont-ils redimensionné? Message édité par captain gouyou le 14-08-2007 à 10:02:16 --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | Sais pas ce qui arrive. En plus,là j'en ai pris un autre (le même) j'ai fait une transparence et ils l'acceptent pas: ni en png ni en gif. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2007 à 13:06:37 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, ça m'a fait la même erreur, meme en changeant le nom. en fait, faut supprimer ton avatar existant d'abord. brunette, si tu veux, je te le redimensionne un peu, ils vont bien finir par l'accepter Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2007 à 13:26:04 --------------- topic guitare |
tinkywinky | Ca me démange de lancer mon BT, y'a des candidats potentiels cet am ? |
lechewal des sensations...bien | i'm here |
tinkywinky | au moins 5 cela serait sympa |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2007 à 13:51:50 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip. mais je pense que tu dois rester au gif, ils ont pas l'air d'aimer le png... --------------- topic guitare |
angellus2 |
petitebrunette1 | oui,pas bête. je garde sous le coude,si le forum continue à refuser les gif ou png trans. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | elle a une tete de poire |
tinkywinky | Blind N° 33 - Thème : C'est quand même bien rock tout ca ! - Début : 14/08/2007 : indéterminé ...
Message édité par tinkywinky le 14-08-2007 à 15:17:12 |
petitebrunette1 | le titre. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |