| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:15:46 ![]() |
djlemon @LemonMBA | 4 dick dale and his dektones - misirlou --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | j'ai rien --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 10 - Thème : morceaux instrumentaux - Début : 28/06/2007 22:15
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 28-06-2007 à 22:17:58 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:16:46 ![]() 9 Placebo
|
djlemon @LemonMBA | 9 offspring? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | 8 flogging molly ? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 28-06-2007 à 22:18:00 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:18:34 ![]() |
djlemon @LemonMBA | 2 vangelis? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 3 franz ferdinand? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | c'est tendu ce BT --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:19:17 ![]() Et pour Placebo : Bulletproof cupid |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 10 - Thème : morceaux instrumentaux - Début : 28/06/2007 22:15 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : navarro
Message édité par elessar53 le 28-06-2007 à 22:21:45 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:19:50 ![]() Et noir dés c'est 666 667 Club |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:20:40 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Bon ben c'était les 4 faciles --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | Bon ben ca sera tout pour moi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:22:28 ![]() |
lechewal des sensations...bien | mon coté rocker viens d'en prendre un coup |
Message édité par elessar53 le 28-06-2007 à 22:23:46 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | Bon on va dire que je le laisse tourner, trouvez le titre des Hives déjà, sinon Lhooq et Captain vont faire trop de points --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 10 - Thème : morceaux instrumentaux - Début : 28/06/2007 22:15
djlemon @LemonMBA | si Mastermatt n'était pas venu j'aurais pû être en train de mener --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | On demande des experts sur ce taupik ! |
lechewal des sensations...bien | indices |
elessar53 con comme un drapeau | non pas d'indices --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:37:12 ![]() |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |