| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
Attend la fin du classic kan m^me
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 28-06-2007 à 21:53:25 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:53:05 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Venegan Minimal Is The Answer |
Soirée Desperate Housewife |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | oki --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | jsuis là! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lechewal des sensations...bien | attendez Ayé, je suis pret Message édité par lechewal le 28-06-2007 à 22:01:44 |
elessar53 con comme un drapeau | Avec Venegan, Lemon, Lechewal,Vandit (et mikekine?) on pourrait demarrer à 22h15 Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 28-06-2007 à 22:01:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:00:52 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | 02 - noir désir |
djlemon @LemonMBA | moi ca me va pour 22h15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
J en prepare un Dance Anthem !
|
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 10 - Thème : morceaux instrumentaux - Début : 28/06/2007 22:00
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA |
Me compter pas en rock je suis 0
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
vandit alive & kicking | j'ai pas tt suivi, elle boude PtiteBrunette? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | Bon, où sont les chevelus là? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 10 - Thème : morceaux instrumentaux - Début : 28/06/2007 22:00
djlemon @LemonMBA | Cool j'ai peut-être une chance Message édité par djlemon le 28-06-2007 à 22:14:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | . --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | 30 secondes --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:14:34 ![]() Si on peut plus lurquer tranquile |
djlemon @LemonMBA | sinon fais le par mp --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ah, en voilà un --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 22:15:20 ![]() 1 Noir désir |
djlemon @LemonMBA | 2 rhapsody? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | Misirlou --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |