| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:39:19 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha c'était bien Dre |
Fred999 Rabat-joie | What's the difference ?
|
theredled ● REC | Ready to go c'est pas la 3 plutot ? |
vandit alive & kicking | LapinBilly fait l'effort de dl le zip pour au moins donner le titre du 1 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas Madizm pour Lord Ko ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
theredled ● REC | Bon bah j'aurais au moins eu le mot de passe |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:42:50 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 9 - Eric Benet |
vandit alive & kicking |
vandit alive & kicking |
theredled ● REC | 9 : + feat Faith Evans of course |
Fred999 Rabat-joie |
|
Hafrexx L'antre du diable | 4 - California love --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie |
theredled ● REC | 'Feriez mieux d'apprendre à utiliser Google au lieu de faire vos BT toute la journée |
Hafrexx L'antre du diable | 2 - Asleep from day --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie | Pour Lord Ko c'est tout bêtement Time is changing ? |
Hafrexx L'antre du diable | Lyrical Gangbang --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vandit alive & kicking |
Fred999 Rabat-joie |
|
theredled ● REC |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | Je tente Electrobank pour les Chemical. |
Fred999 Rabat-joie | OK, Lorelei a ressorti les disques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (L'a fallu que j'aille chercher mon Exit Planet Dust pour ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 10-08-2005 à 17:08:22 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hafrexx L'antre du diable | The Day the Niggaz Took Over --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie | En tout cas, merci bien Vandit, en journée c'est sympa aussi |
Hafrexx L'antre du diable | Deeez Nuuuts --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie |
|
vandit alive & kicking |
Fred999 Rabat-joie | On veut quand même un indice pour la 1 ! |
vandit alive & kicking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |