| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:36:48 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-06-2007 à 22:39:56 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:01:04 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
Message édité par - Mr White - le 12-06-2007 à 23:19:38 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine | Voilà, c'est décidé, la nuit des BTs aura lieu le samedi 30/06.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-06-2007 à 23:43:39 --------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | Je ne serais pas là pour la nuit des BTs, amusez vous bien. J'ai fait un enregistrement pour le BT vocal, il faut que je découpe le fichier et je te l'envoie. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Trefledepique_W |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:55:19 ![]() Il est gentil Mike de dire que j'ai qu'un morceau proposé...en fait si je lui ai pas parlé de 10 extrais différents, je lui ai parlé de rien... |
Trefledepique_W |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:59:21 ![]()
Ca je le comprends très bien. |
- Mr White - Fox Force Five | Au fait comment ca se passe un marathon Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 13-06-2007 à 00:07:54 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine |
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 13-06-2007 à 00:38:54 --------------- Topic Blindtest |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:28:50 ![]()
Pas mal. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-06-2007 à 13:51:57 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-09-2007 à 15:11:30 --------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W | A chier mon classement là |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |