| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:16:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Sooshi |
|
Sooshi |
Sooshi |
Sooshi |
|
elessar53 con comme un drapeau | 25 Velvet underground ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:20:20 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | t'as pas les autres captain ? |
elessar53 con comme un drapeau | 13 genesis ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-06-2007 à 22:24:20 --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | ou phil collins ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
Sooshi | vais jamais le clore ce blind |
djlemon @LemonMBA | ca avait pas été proposé phil collins? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 12-06-2007 à 22:27:45 |
Sooshi |
djlemon @LemonMBA | j'ai fait une recherche, j'ai dû rêver en fait --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 25 prince? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi | Blind N° - Thème : Varia intros - Début : 12/06/2007 21:33
Message édité par Sooshi le 12-06-2007 à 22:34:20 |
djlemon @LemonMBA | Merci pour ce BT d'un fort bon --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | Jveux bien les points pour phil collins si sa te derange pas ... Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-06-2007 à 22:31:38 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM |
Sooshi |
|
--------------- topic guitare |
AKA44 YGBSM |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 12-06-2007 à 22:32:21 |
ssilversurfers surfer d'argent du net | ben j'en ai quand meme trouvee une --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-06-2007 à 22:33:01 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Si j'étais arrivé à l'heure je casais Couture, Ramazzoti, Téléphone et je passais peut-être.... premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |