| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:50:06 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | 20 Iced Earth ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
kaymi | 24 get up stand up |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 21:51:33 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:52:23 ![]() Attends encore yen a deux trois qui me disent quelquechose |
djlemon @LemonMBA | 25 nick cave and the bad seed --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | 5 bleed it out --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer | 25 Madonna Mirwes(pour la guitare) |
elessar53 con comme un drapeau | 10 Nosfell --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 5 - by myself?
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:53:44 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Faut chercher des groupes et des titres relativement récents ou que la plupart des gens connaissent (même les jeun's qui écoute fun'z radio'z) --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker |
Ta pas écouté le dernier
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 21:54:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:54:20 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 15 stratovarius ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer | 27 fatboyslim |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
m0zart Lurk Skywalker | Ca c'est beau
Je souis le plous grand magicien dou monde Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 21:56:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
djlemon @LemonMBA | c'est ca très connu? Message édité par djlemon le 11-06-2007 à 21:56:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 13 on dirait le generique de deadwood |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 2 - Thème : Ma Musique éclectique - Début : 11/06/2007 21:30
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | C'est censé représenter quoi l'image ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 21:57:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
- Mr White - Fox Force Five | 20 Adema - Giving in --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
djlemon @LemonMBA | m'énerve la 13 là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | 15 Dream Theater --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:58:04 ![]() La 17 on dirait du Noir Désir, mais ça m'étonnerait vu qu'il y a déjà une piste ... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 25 c'est pas les stripes quand meme |
djlemon @LemonMBA | 4 the killers? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 17 et 20 je connais |
djlemon @LemonMBA | 20 linkin park? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | 19 Mary --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 20 ca pourrait etre du snow patrol |
kaymi |
elessar53 con comme un drapeau | 24 buffalo soldier ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 1 - moondance |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 2 - Thème : Ma Musique éclectique - Début : 11/06/2007 21:30
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Venegan Minimal Is The Answer |
elessar53 con comme un drapeau | 17 pixies --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |