| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:35:26 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
petitebrunette1 | C'est pas tout ça,mais ...il est l'heure des BTs,non? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-06-2007 à 21:46:33 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
nicky78 | En fait je pourrais faire une aide intégrée au logiciel --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:46:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
perso j'l'ai fait en branchant mon casque dans la prise micro et en chantant dans une des oreillettes --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'a fallu augmenter le volume de la piste après quand même. mais oui, ça marche nickel --------------- topic guitare |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Transparency |
--------------- Last.fm |
bah oui, un micro et un casque ça fonctionne sur le même principe. Si tu branche un micro sur la sortie de ta carte son, il te jouera de la musique Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-06-2007 à 22:53:23 --------------- topic guitare |
Fading Hep toi la bas... | J'ai le droit d'avoir des doutes sur la reactivite des membranes de casque ou pas ? |
Message édité par captain gouyou le 09-06-2007 à 22:57:42 --------------- topic guitare |
Transparency |
--------------- Last.fm |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je suis en train d'essayer d'en preparer un special pop-rock recent mais je sais pas si il sera ok pour ce soir |
kaymi |
|
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
petitebrunette1 |
|
Grobert | 1h, ça sera certainement sans moi.
kaymi |
|
|
kaymi |
Grobert | Fait peter maintenant
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | t'es pret a tout toi |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 10-06-2007 à 01:36:55 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |