| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:43:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Transparency |
Message édité par Transparency le 11-06-2007 à 19:46:57 --------------- Last.fm |
m0zart Lurk Skywalker |
Il n'y avait aucun lien entre la faute d'Apo_Isis et mon BT de ce soir, à moins que ce ne soit autre chose qui t'ai choqué Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 19:49:08 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
--------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-06-2007 à 19:48:49 --------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chouette Mozart a mis un BT |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-06-2007 à 19:50:38 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:55:16 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah voila j'ai fait un petit record audio, me reste plus qu'à coller l'instru que je viens de trouver sur *M*** Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 20:10:04 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
m0zart Lurk Skywalker | Nicky's software launched...
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
djlemon @LemonMBA | j'arrives pas à dl --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m0zart Lurk Skywalker | Sur Europe 2 TV c'est Trabendo Session, Superbus si vous voulez Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 20:53:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
m0zart Lurk Skywalker |
Google me dit que Bloc Party est un groupe --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
m0zart Lurk Skywalker |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau | Tain connaissez pas bloc party ? Trans t'es mal barré pour le bac alors Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 11-06-2007 à 21:03:29 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
m0zart Lurk Skywalker | Sur Europe 2 TV plus ça va, moins elle en porte Jennifer --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
Grobert | Vais arriver en retard, j'ai pas encore mangé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait transp, t'as pris le sujet "que gagne-t-on à travailler (plus) ?" aujourd'hui? --------------- topic guitare |
m0zart Lurk Skywalker | Mouarf comment elle sait chauffer son public !!
kaymi |
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 11-06-2007 à 21:15:34 --------------- Last.fm |
m0zart Lurk Skywalker | Lien alternatif : http://perso.orange.fr/info2.groupe2/BT_M0zArT_2.rar
djlemon @LemonMBA | merci pour le lien alterntatif --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 2 - Thème : Ma Musique éclectique - Début : 11/06/2007 21:30 Téléchargement 1 => PAR ICI <= Mot de passe : ...
@djlemon : j'ai pas dit que c'était bien, j'ai qu'il y avait que ça de potable ce soir à la télé Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 21:20:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m0zart Lurk Skywalker |
Je lui dirais pas non --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |