| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent :
Oui ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:27:19 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
En effet --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
elessar53 con comme un drapeau | merci pour le Blind, Mozart, je retourne regarder un très vieil ( --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
m0zart Lurk Skywalker |
Bonne soirée, merci --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun (encore... eh oui !) - Début : 21/05/2007 22:45
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 0 - Thème : Le nom du groupe/artiste comporte un C - Début : 21/05/2007 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Un C dans le nom
Règles :
Classement :
Message édité par m0zart le 21-05-2007 à 22:35:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
Sooshi |
mikekine |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:33:37 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | SUPER ton BT mozart, merci beaucoup |
m0zart Lurk Skywalker |
Euh.. oui Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 21-05-2007 à 22:37:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
m0zart Lurk Skywalker |
Et merci pour ton log nicky mais j'ai quitté avant de faire le classement comme un... --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 21-05-2007 à 22:38:54 |
m0zart Lurk Skywalker | Bon, sinon je pense que tout le monde avait sa chance, j'espère avoir été assez varié --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
Sooshi | 1 |
m0zart Lurk Skywalker |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:43:23 ![]() 3 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 4 |
m0zart Lurk Skywalker |
elessar53 con comme un drapeau |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun (encore... eh oui !) - Début : 21/05/2007 22:45
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:46:03 ![]() 2 pink floyd ? |
elessar53 con comme un drapeau | lol le mdp --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | fresh --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | bangles eternal fflmae
|
elessar53 con comme un drapeau | dire straits la 2 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
Sooshi | madonna |
Sooshi | johnny & marie robert palmer |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:46:57 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | dires traits brother in arms --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | relax frankie goes to hollywood |
m0zart Lurk Skywalker |
Venegan Minimal Is The Answer | Killer |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:47:43 ![]() vers 1"50 on dirait du david bowie |
elessar53 con comme un drapeau | johnny and mary --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | the sun always shine on tv a-ha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |