| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa! | Hafrexx : non!
|
Hafrexx L'antre du diable | mais euh tu vas dire oui un jour --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Commodus Agriate powa! |
l0ser liberdade, até que enfim! | 2 - lole y manuel |
Commodus Agriate powa! | 9 : un terrible bluesman, souvent vétu d'un chapeau (et pas que de ca, hein!) était cette années aux "Nuits de la guitare" de Patrimonio... |
Commodus Agriate powa! |
mikekine | Message pour HAFREXX :
|
theredled ● REC | 6 pas tahiti 80 mais pas loin je sais plus qui des belges je crois |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:43:55 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Commodus Agriate powa! |
|
theredled ● REC | 12 Frisell ? Scofield ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 2 - Severina |
Commodus Agriate powa! | lOser : oui ! |
theredled ● REC | 16 : the mars volta ? |
alex2305 | 12 c'est quand meme pas Eric clapton |
Commodus Agriate powa! | theredled : non Message édité par Commodus le 08-08-2005 à 21:49:33 |
alex2305 |
Commodus Agriate powa! | vous me dites quand vous voulez d'autres indices textuels... |
subtray | Google marche pas pour la 9 |
alex2305 | Kenny Jarett ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Commodus Agriate powa! |
|
subtray | 16 : groupe récent ? |
theredled ● REC | 15 : Annie Lennox ? Mariah Carey ? |
Commodus Agriate powa! | subtray : oui!
|
subtray | 7 - Razor light |
Fred999 Rabat-joie | Ca y est, je vérifie, j'uploade et la relève est prête ! |
subtray | 16 - The strokes ? |
alex2305 | Kenny Jarett ? ou Keith Jarett ? (ou Jarret Lah |
gm_superstar Appelez-moi Super | 7) Razorlight ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 6) New Order ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | 15 - Joss bidule p**** je retrouve plus son nom |
Hafrexx L'antre du diable | 7 - vice --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 15 - joss stone |
theredled ● REC | 15 Joss Stone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |