| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2007 à 22:41:25 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:34:39 ![]() ![]() |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 11-02-2007 à 22:40:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
petitebrunette1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la 3 c'est facile |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | article 74 alinéa 07 paragraphe 12 : les regles du posteur du blind test sont a prendre en compte
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:47:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2007 à 22:48:55 |
theredled ● REC | 18 accordéon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | bon je vais bouffer mon saucisson, à ce propos. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 11-02-2007 à 22:54:13 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | la 3 portishead probablement mysterons edit Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 11-02-2007 à 22:53:59 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10624900
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2007 à 22:58:02 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Quoi qu'est-ce qu'il a mon faciès ? |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans 1 minute la 10 un extrait plus long ! |
theredled ● REC | 10 the music ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mwé nan en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vethalyn |
theredled ● REC | 10 muse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vethalyn |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Didier Laloy pour la 18 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:19:28 ![]() toujours pas fini le BT |
Germain-D | 16 - C'est le groupe de métal SLAYER (j'suis pas sûr) et ça serait dans l'album "indisputed Attitude" mais je sais pas le titre EDIT : 'faites pas gaffe, je m'étais trompé et ça a déjà été trouvé (non mais Slayer avait un thème musical avec ce genre de riffs mais effectivement, ça n'est pas du tout le même genre Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 11-02-2007 à 23:25:25 |
theredled ● REC | 10 Alice & June --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
*hello, la 16 est déja trouvée --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |