| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:12:25 ![]() ![]() |
horace dugourdin Membre | oui enfin google sans les paroles (soit la moitié du BT), euh, comment dire, voilà quoi |
mikekine | Voilà ! Copie rendue |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bgx reviens brunette! | euh, vous etes morts? |
Lhooq | c'est vrai que c'est bien calme
Message édité par Lhooq le 19-11-2006 à 17:44:26 |
skeye | ce qui me rassure c'est qu'une bonne partie de ce que j'ai pas trouvé je connaissais même pas le nom. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (ah oui tiens, je me compte 11, mais je suppose que c'est même pas 1/2 point si on trouve la moitié... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bgx reviens brunette! | moi, j'aime bien cette reponse de moi meme:
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:48:22 ![]() ![]() |
austin24100 |
petitebrunette1 | ouais,po facile. |
mikekine | Au fait, comme je passais par là ... |
petitebrunette1 |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
austin24100 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
elessar53 con comme un drapeau |
BT1
C'est Jered qui remporte ce blind, suivi de très près par Funkerik et Captain Gouyou ! félicitations @mikekine: désolé pour le retard dans la compta des points, je rentre juste de vacances. J'ai réussi à faire ça avant le mois de Novembre c'est déjà ça Message édité par elessar53 le 19-11-2006 à 11:19:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | Je suis attéré par ma piètre performance... donc, j'ai pas envie de saisir ma calculette |
skeye | mouhahahaha sur le 3eme j'adore les résultats avant/après indices... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lhooq |
skeye |
Message édité par skeye le 30-10-2006 à 22:51:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 30-10-2006 à 23:08:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
skeye | trop facile, j'ai commencé à jouer quand ils étaient au 3eme... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (franchement vous avez googlé le 3eme, hein? Rassurez-moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | le BT 3 j'en ai googlé un certain nombre, mais je n'ai pas proposé mes résultats ... j'ai mis que ceux que j'avais trouvé tout seul Message édité par misato le 31-10-2006 à 00:12:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lhooq |
austin24100 | non on est parti hiberner |
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! |
Trefledepique_W |
bgx reviens brunette! | nan, dans le forum avec le magnetophone --------------- PS: reviens brunette |
misato Clavicula Nox | aller, aller, remonte petit topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Hello everybody...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |