| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:13:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Sooshi |
petitebrunette1 |
Morgan35 | Bien joué tout le monde
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bgx reviens brunette! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:20:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! |
Trefledepique_W |
|
bgx reviens brunette! | non, c'est moins bien 0,5 point, ca tue tes stats en points/bt! --------------- PS: reviens brunette |
petitebrunette1 |
metalyogi Chevelu à poil court | bon je passais faire un coucou et paf Hans Zimmer propose son BT dont il m'a parlé donc chui là --------------- Mon profil Last FM |
bgx reviens brunette! | ben je suis ok, qui d'autre
--------------- PS: reviens brunette |
bgx reviens brunette! | reposte le lien?
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
|
hans zimmer The thin red line. | Blind n° ? Thème : varié Débuté : quand vous voudrez, suis pas pressé
Message édité par hans zimmer le 07-11-2006 à 00:14:55 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bgx reviens brunette! | tu donnes un lien valide?
mikekine | En fait, ça serait pas mieux de le remettre à demain avec une grosse campagne marketing dans l'avant-soirée ? |
bgx reviens brunette! | ouai, vers 23 heures?
mikekine |
|
--------------- Mon profil Last FM |
hans zimmer The thin red line. | Test c'est bon là? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lhooq |
|
hans zimmer The thin red line. | Ah ok merci.
Message édité par hans zimmer le 07-11-2006 à 18:39:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bgx reviens brunette! | quelle heure? |
austin24100 | il a l'air chaud ton blind non? Message édité par austin24100 le 07-11-2006 à 18:50:57 |
bgx reviens brunette! | 22h45 pas avant please!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |