| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 21:55:59 ![]() ![]() |
Sooshi |
austin24100 |
|
austin24100 |
petitebrunette1 | merci pour ce BT,austin. |
misato Clavicula Nox | ah ... oui ... je vois la série mais je m'en rappelle pas du tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | le titre de la 7 peut etre |
austin24100 | met ton lien misato merci |
Sooshi | morenita ?
|
nicky78 | Merci bour ce bt, j'ai eu un gros souci avec mon ordi mais apparemment je m'en suis bien sorti --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:00:31 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | si c'est dans 50 min, c'est mieux (apres le match) --------------- PS: reviens brunette |
Sooshi | 7 morenita |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
misato Clavicula Nox | bon, en fait non, ça va pas etre possible.
Message édité par misato le 17-09-2006 à 22:03:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | Blind N° 11 - Thème : pot pourrir - Début : 17/09/2006 21:30
Message édité par austin24100 le 01-10-2006 à 15:58:47 |
misato Clavicula Nox | je repasse avant 23h, pour voir si ya encore des motivés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | j'ai pas ton archive misato lien? |
misato Clavicula Nox | j'm'en suis bien sorti, mais j'ai bien compris le but de ton BT, pour faire dans la littote Message édité par misato le 17-09-2006 à 22:06:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
misato Clavicula Nox | bon désolé les gens, mais je crois que je vais avoir d'autres trucs à faire, donc mon BT DA VF est reporté à une autre fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Quelqu'un peut me dire quel titre de Herbie Hancock est-ce ? |
bgx reviens brunette! | pour ton bt aujourd'hui, misato?? --------------- PS: reviens brunette |
misato Clavicula Nox | ptet, si ya des gens ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | premiere question?
|
misato Clavicula Nox | ah oui, en fait hier il l'était déja il me restait à renommer les fichiers ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 4 (fin) - date :19 septembre 2006 en soirée
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ok je charge! |
bgx reviens brunette! | je l'ai aussi --------------- PS: reviens brunette |
petitebrunette1 | prête. |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 4 (fin) - date :19 septembre 2006 en soirée
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2006 à 21:53:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 18-09-2006 à 21:49:20 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
austin24100 | reste tagazou ça fait du monde Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 18-09-2006 à 21:52:50 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
austin24100 | histoire de faire du monde que le bt demarre! |
misato Clavicula Nox | non mais c bon, pour le moment, ya que 3 personnes, (bgx, austin et PB1), ça fait malheureusement un peu léger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | bon, t'as raison. pour faire simple, je fixe une date pour cette dernière partie : CE mercredi à 22h (ça aurait été trop facile de te suivre Message édité par misato le 18-09-2006 à 22:27:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | on y sera. |
austin24100 | j'en serait demande a mike de changer aussi le titre tu tomik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |