| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:25:20 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 1 10? |
misato Clavicula Nox | 1 10 + 1 meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Blind N°HS - Thème : BT Maison - N°5 => Débuté : 10/08 - 15H50
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-10-2006 à 14:19:56 |
misato Clavicula Nox | c quoi le titre de la 23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | autre question, du monde pour mon BT générique de DA ? (zcoold et THE REAL PHOENIX sont exclus de l'expression "du monde" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
|
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 19:02:21 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | bon, ben tant pis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
misato Clavicula Nox | là où je suis désespéré, c d'avoir pas pu hier alors que yavait bcp de monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
petitebrunette1 | misato,t'en fais pas pour hier...pas grave..ça arrive. c'est déjà gentil à toi de proposer un BT,et de le r^porter tout le temps. |
misato Clavicula Nox | bon, ben vu que j'aimerais me coucher tot (ça c un voeux pieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | chui dans le coin...sais pas s'y a quelqu'un d'autre. |
virvs un homme perverti en vaut deux | coucou |
petitebrunette1 | salut. |
misato Clavicula Nox | mouais, c pas la foule non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
virvs un homme perverti en vaut deux | ben on fait ce qu'on peut |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:55:20 ![]() Je suis en train d'en cuisiner un, à table aux alentours des minuits. |
misato Clavicula Nox | tant pis, j'essaierai de relancer le mien demain, vers 22h. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | ok. 'nuit;misato. Message édité par petitebrunette1 le 10-09-2006 à 23:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 00:07:30 ![]() qui n'en va jouer ?
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 00:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 00:52:22 ![]() Blind N°11/092006 - Thème : Grosse patate => Début : 11/09 - 01h07.53
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 11:36:52 ![]() ça a été repoussé pour cause de mauvais temps |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 12:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 12:24:05 ![]() ben il n'y a pas foule.
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 12:58:12 ![]()
|
petitebrunette1 |
skeye | prise. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | ...mais encore? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | bah,oui...j'avais compris.. |
skeye | sur les grosses patates, on dirait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 14:14:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |