| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 14:45:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
austin24100 |
|
petitebrunette1 | salut,austin. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2006 à 17:29:06 |
austin24100 | du style un petit commentaire perso visible avant le debut du blind
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:36:14 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | tu connais pas la touche edit?? |
austin24100 | si je m'as plantax! c'est meme coriigé! |
petitebrunette1 | ok. merci,austin. |
austin24100 | ya pas de quoi!
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 18:05:24 ![]()
|
petitebrunette1 | Lu. |
misato Clavicula Nox | désolé je suis un peu à la bourre. je suis rentré du boulot très tard, j'ai toujours mes DNS en vrac d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ils sont tous collés devant la starac |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 2 - date :08 septembre 2006 - 22h00
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | heu je vais etre tout seul a joué? |
austin24100 | et demain soir il seront tous planté devant lost |
austin24100 | bon on repousse a plus tard dans la soirée ou a demain? |
misato Clavicula Nox | bon, ben on repousse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | pourtant j'ai fait de la promo cet aprem pour ton bt |
romualdzzz Silencio | suis là |
petitebrunette1 | moi,j'ai downloaded. |
austin24100 | oui c'est la pub la! |
austin24100 | a TF1 est en train de nous pourrir notre topik
|
misato Clavicula Nox | bon, tant que bgx est pas là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | on dit depart a 30 |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 2 - date :demain dans l'après-midi ou en soirée
Message édité par misato le 08-09-2006 à 23:08:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | sinon on le fait par MP? |
petitebrunette1 | f5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | vous faites quoi? qui joue??... --------------- PS: reviens brunette |
austin24100 | a te voila! |
misato Clavicula Nox | pour le moment, ya pas assez de monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | t'as flingué la mobo en i975 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |