| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:22:38 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
petitebrunette1 |
|
Talen Wish upon a star | De toute façon, sur ce topic on joue pas pour les points, mais pour l'amour de la musique
|
petitebrunette1 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-09-2006 à 22:39:30 |
petitebrunette1 | ah,ok. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:39:51 ![]() ![]() |
Morgan35 |
petitebrunette1 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bgx reviens brunette! |
--------------- PS: reviens brunette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, un deaf test DA, excellent --------------- topic guitare |
romualdzzz Silencio | Salut tout le monde...
|
misato Clavicula Nox | bon, yaura 81 morceaux à trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | les interpretes, je sais pas si c une bonne idées... ca va etre du googlage sauvage et c tout, a part pour minet, ariane et dorothé |
misato@W you are here, alone again | j'voudrais éviter de rameuter du monde des topics mangas/animes, quand meme ... ya personne qui connaitrait un michel barouille ou un jean-pierre savelli --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
austin24100 | tu devrait faire un tournois captain |
Trefledepique_W | le tournoir c'est pas plutôt elessar qui a proposé ? |
austin24100 | pour captain:
|
KoRni Vision analogique |
mikekine |
|
KoRni Vision analogique | Qui c'est qui s'en occupe ? Sur cette page je vois misato qui fait un BT mercredi en 2 fois (celui je pourrai pas le faire) Message édité par KoRni le 04-09-2006 à 15:29:09 --------------- Signature Loading... |
austin24100 |
*
|
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 04-09-2006 à 16:27:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas de bt prévu pour l'instant non. --------------- topic guitare |
austin24100 | alors autant pour moi! |
bgx reviens brunette! | misato, ton bt, pas mercredi pour moi, a cause de tv qualitay, remake de la finale ^_^ |
romualdzzz Silencio |
austin24100 | present! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est quoi comme bt? |
Lhooq |
romualdzzz Silencio | Blind n°14 - thème : Les femmes
Message édité par romualdzzz le 04-09-2006 à 21:27:15 |
romualdzzz Silencio | sous réserves qu'il y ait assez de monde ... faites du bruit ! |
misato Clavicula Nox | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | BEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |