| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 05-09-2006 à 01:08:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:06:21 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | j'espere qu'on aura des paroles aussi philosophiques que :
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 05-09-2006 à 02:27:49 |
romualdzzz Silencio | Jeanne et serge, coup de boule au match de voley ball ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
bgx reviens brunette! | ouai, mais sans les timecodes, c'est moins drole |
bgx reviens brunette! | ouai, j'ai juste timecodé un jour pas mal d'anim/AMV pour le kraoké de notre gala, mais c'est tout |
bgx reviens brunette! | au fait, il a pas été lancé le BT en 3/4 etapes par BT?? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:15:32 ![]() Non, puisqu'il démarre le 11/09 |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:45:03 ![]() ![]() |
austin24100 | je vois pas pourquoi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah je suis pas le seul à regarder de la kalitay |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-09-2006 à 21:31:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trefledepique_W | Je vois que tu as compris ma petite plaisanterie de mauvais gout |
misato Clavicula Nox | en plein dans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | de toute façon on va tout faire explosé avec ton BT sur les dessins animés! |
Trefledepique_W | Je sens que le niveau de ce bt marathon va voler très haut (ou pas |
Trefledepique_W | Je pense que dans 1er temps ça va pas bien haut haut, puis dans le 2ième je pense que y en a beaucoup qui vont s'éclater dedant |
bgx reviens brunette! |
jerome38 |
misato@W you are here, alone again | l'heure ... 22h ? --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
bgx reviens brunette! | c good pr 22h |
austin24100 | j'essayerais d'être la! |
austin24100 | moi je prefere capitaine (gouyou?) flam
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 07-09-2006 à 20:12:07 |
austin24100 | c'est quoi cette serie de chiffre?
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-09-2006 à 21:23:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | il en on fait un DA des panini ??? |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 1 - date :07 septembre 2006 - 22h00
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | pour ceux qui n'aiment pas rapidshare
|
bgx reviens brunette! | serieux, on pourrait faire un bt special : generique de goldorak. y'en a trop 50 |
petitebrunette1 | là haut là haut
|
austin24100 | c'est quel animés? |
petitebrunette1 | goldorak,go! |
petitebrunette1 | sinon,je connais l'ile aux enfants,que je peux vous chanter à la place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |