| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 00:34:10 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | ben c mieux un truc dur qu'un truc trop facile. et puis moi aussi je suis un sadique qui aime prendre les morceaux d'une chanson dont personne ne se souvient Message édité par misato le 13-08-2006 à 00:49:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais l'en faut des pas faciles de temps en temps --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais celui de talen c'était peut etre un peu trop dur Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-08-2006 à 00:56:05 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon, on dirais que ça se ramollis.
Message édité par custard le 13-08-2006 à 01:08:33 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 01:08:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bonne nuit et merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je suis un gros sadique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour avis sur la question de la part des habitués du topic :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 04:00:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par custard le 13-08-2006 à 14:09:34 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | misato -> je te préviens de suite, ton bt est 30 fois trop difficile, à moins de ramener tout le topic queen ca va faire un flop |
misato Clavicula Nox | bon. faut que je remanie pour virer les introuvables, parce que le topic Queen a pas l'air très actif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je viens de commander sur le site de la FNAC un certain nombre de CD (et quelques DVD et jeux vidéos), je vais bientot avoir de la matière pour faire d'autre BT Message édité par misato le 13-08-2006 à 14:40:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | pour ce qui aime les grillades! |
the prisoner | copie rendue pour le bt de tagazou ! |
austin24100 | Blind N° 5 - Thème : sera donné 15 minutes avant le blind - Début : 13/08/2006 21:00
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 13-08-2006 à 17:56:21 |
Kyfun Les choses se passent ! | Copie rendu pour le BT de Tagazou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgan35 |
|
austin24100 | c'est corrigé au temps pour moi |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.rapidshare.de/files/29251803/bt_5.rar.html
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-08-2006 à 17:57:21 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
austin24100 | oui c'est ça, probleme de caps lock! |
austin24100 | c'est un bt facile je dirais |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Morgan35 |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | si tu connais Electric Fire, Happiness ?, Back to The Light, Another World, Mr Bad Guy ou Barcelona, ça pourrait aider aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 19:03:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mais en fait je sens qu'il est tellement sadique que je vais en faire un plus facile, parce que là en l'état, il est vraiment Message édité par misato le 13-08-2006 à 19:05:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 13-08-2006 à 19:18:16 |
austin24100 | bonne nouvelle le fichier a etait chargé 10 faois donc la probabilité de depassé les 5 joueur mini et trés trés forte!
|
laureka | chargé |
austin24100 | yes ça va etre la vrai |
austin24100 | j'avais pas vu qu'il y avait un canadien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |