| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 22:48:14 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
mikekine | Blind N°HS - Thème : BT Maison - N°4 => Débuté : 14/08 - 22H40
|
misato Clavicula Nox | austin > ok, donc on voulait dire la meme chose, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | merci,mike. |
Morgan35 |
mikekine | Voilà, j'espère que ça vous plait, le home-made |
austin24100 |
|
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:06:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | blind test spécial chanson française en préparation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the prisoner |
|
Morgan35 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 15-08-2006 à 12:20:46 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
mikekine | Zuuut, j'ai oublié de le ré-écouter une 2nde fois ... |
mikekine |
|
Message édité par custard le 15-08-2006 à 11:53:06 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | un BT spécial chanson française vers 18h ça vous dit ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ok pour moi
|
austin24100 |
|
misato Clavicula Nox | upload en cours Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2006 à 17:40:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ok ça charge! merci et a tout' |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | BT français de misato : partie 1 - date :15 aout 2006 - 18h15
(le 7z est géré par www.7-zip.org ou winrar)
Message édité par misato le 15-08-2006 à 17:52:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, 18h30 ou 18h15, ça dépendra si ya des gens ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | |
austin24100 | |
petitebrunette1 | salut,austin. |
austin24100 | on est pas bien nombreux |
austin24100 | oui on est trois qui dit mieux |
petitebrunette1 | misato..;faut attendre nicky. |
austin24100 | depart a quel heure? |
misato Clavicula Nox | ben 18h30 alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT français de misato : partie 1 - date :15 aout 2006 - 18h30
(le 7z est géré par www.7-zip.org ou winrar)
Message édité par misato le 15-08-2006 à 18:31:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | toujours là ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |