| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:17:48 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 13-07-2005 à 21:19:40 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Infection dentaire aïe |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx : la 5 c'est le gingle de "La ferme célébrité", non ? Quand ils égorgent le cochon ? Message édité par randolf le 13-07-2005 à 21:18:21 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 13-07-2005 à 21:18:21 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | je bande pour la 3 |
subtray |
|
dje33 | je me suis fait griller en force |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:18:49 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | cuitas les bananas |
Lam's Profil: bas. |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | 12 - Antoine |
subtray |
|
polatouche | 3 - quand je pense a toi ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 21:20:43 ![]()
|
polatouche |
|
mikekine |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | bon bein c'est fini nan |
Hafrexx L'antre du diable | Récap reste à trouver :
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | les charelots, "la branlette" ?? |
Hafrexx L'antre du diable | Triple récap puisque c'est si gentiment demandé
Infection dentaire aïe | Je bande pour la 3, ça a déjà été dit |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'ai déjà donné le titre de la 3 2 fois |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ça déjà été dit les "je bande", la branlette, le zob --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Infection dentaire aïe | 5 Cannibal Corpse, Slayer ?
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | La 5, le bruit d'un pitbull qui passe la tondeuse à gazon ??
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais bah file des indices pour la 5 sinon on n'est pas dans la merde (enfin si on nage en plein dedans là mais bon...). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
subtray |
|
Infection dentaire aïe | je suis con, si le thême c'est des gens qui chantent pas, ça sert à rien de citer des groupes connus. |
Hafrexx L'antre du diable | Raymond et Daniela on aussi fait des chansons --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | pop corn c'est de Hot Butter je crois --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hot Butter pour la 12? |
Hafrexx L'antre du diable | Si justement la 5 ils sont connus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Me dites pas que je me fais grillé de 9 sec quand même |
Hafrexx L'antre du diable | Nan spa Hot Butter sur mon 45T --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | 12 - Antoine ? |
polatouche |
|
Fred999 Rabat-joie | Thème : mes concerts divers et variés.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |