| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Jered Weird |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:42:45 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Jered Weird |
Lam's Profil: bas. |
|
mikekine |
|
Lam's Profil: bas. | El unico fruto del amor
|
Jered Weird |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Message édité par Lam's le 12-07-2005 à 23:51:21 |
Lam's Profil: bas. | On continue avec "Un'estate italiana" : |
Hafrexx L'antre du diable | Alors vous ne la trouvez pas la 7 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Message édité par Lam's le 12-07-2005 à 23:59:30 |
the real moins moins | pour la 1, si l'auteur du bt est belge, je serais tenté de dire René Binamé et les Roues de Secours, sans avoir écouté ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hafrexx L'antre du diable | mékilékon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | A vrai dire je ne connais pas la nationalité de celui qui est reconnu comme étant l'auteur de l'internationale.
Lam's Profil: bas. | Bon, je vais dormir. Je lache deux derniers noms comme ça, pour qu'ils soient portés par le vent:
|
Hafrexx L'antre du diable | Il reste du monde ou je donne les réponses ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | la 14, c'est pas Cartoons? |
Hafrexx L'antre du diable | si --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | yes, je sais pas si je dois etre fier d'avoir trouver |
Hafrexx L'antre du diable | Tu peux donc trouver les manquants --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | |
Hafrexx L'antre du diable | à 0h20 : les résultats. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tindinnnnn
Message édité par Hafrexx le 13-07-2005 à 00:22:30 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Micheline Dax, fallait s'en douter |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable | Bon ce soir si j'ai un peu de temps je prépare un BT "on se sait même pas que ça chante" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable | 22h00 le prochain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie | 22h ?
Message édité par Fred999 le 13-07-2005 à 19:39:48 |
Fred999 Rabat-joie | Et y aura du monde vers 21h ?
Message édité par Fred999 le 13-07-2005 à 19:51:45 |
skeye | possible, faut voir. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |