| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
subtray |
|
Lam's Profil: bas. | Sailor Moon ? |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-07-2005 à 23:08:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
|
subtray |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:10:54 ![]() ![]() |
spiwit | 6. chroniques de l'extreme voyage ça me donne Saiyuki selon google --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
spiwit | Bon, si y'a des amateurs présents je peux faire un BT conventionnel 12 titres
Message édité par spiwit le 08-07-2005 à 23:19:49 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
l0ser liberdade, até que enfim! | je dis oui au BT conventionnel |
spiwit | ça fait un, les autres ? --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
subtray | Okay pour moi mais pas longtemps. |
spiwit | bon ça fait 3 on dit départ à 23h30 et tant pis pour les autres, ok ? --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 08-07-2005 à 23:26:02 |
l0ser liberdade, até que enfim! | je compte 4 |
subtray | C'est une numérotaion piège ? |
spiwit | url: http://rapidshare.de/files/2906899/bt3.rar.html
Message édité par spiwit le 08-07-2005 à 23:35:02 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
gm_superstar Appelez-moi Super | 16) Muse ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 20) Ini Kamoze - here comes the hotstepper --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | 19 - Yvan Rebroff - ah si j'étais riche |
spiwit | pas muse la 16 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
gm_superstar Appelez-moi Super | 17) Dream Theater ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. | 22. Benny B - Mais vous êtes fous |
subtray | 21 - Europe - Final Countdown |
gm_superstar Appelez-moi Super | 21) Europe - The final countdown --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Van Ray | 18. Michael Gray - The Weekend |
Lam's Profil: bas. | 15. Asian Dub Foundation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |