| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
juju_35 | Reprise du message précédent : Message édité par juju_35 le 17-05-2006 à 21:49:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:30:47 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | y'a au moins une erreur : marcel et son orchestre, c'est moi qui l'ai trouvé, et le titre aussi dans un autre post |
Transparency | Et normalement c'est 1.25 our celui qui trouve l'artiste et le titre dans un même post --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | Pis c'est pas 1.25 quand on donne artiste + titre dans le meme post? |
metalyogi Chevelu à poil court | Grillé de 2 sec.. ca serait pendant un BT ca compterait... sauf que ca ca m'arrive jamais!! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Cutter |
vinh14 | Ok avec Yogi, ils ne sont pas pour moi les points de la 18. --------------- vinh, aigre... |
juju_35 | Et normalement c'est 1.25 our celui qui trouve l'artiste et le titre dans un même post
|
maitreprunille | personne aurai un petit BT de derriere les fagots? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:44:14 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | ben disons que je peux en trouver un mais comme je regarde la nouvele star, je serais aps là pour faire els recaps
|
laureka |
juju_35 | lol
Message cité 1 fois Message édité par juju_35 le 17-05-2006 à 21:48:24 |
metalyogi Chevelu à poil court |
maitreprunille | bon dommage metalyogi |
Transparency |
juju_35 |
Transparency |
Infection dentaire aïe |
|
mikekine |
|
Transparency |
maitreprunille | ouai si c 'etait possible j'suis de la partie |
metalyogi Chevelu à poil court | en cours d'upload
|
metalyogi Chevelu à poil court | Thème :divers mais toujours plus axé metal et rock
|
metalyogi Chevelu à poil court | mais mes BT ca commence a tourner en rond là je trouve |
Transparency |
maitreprunille | dled |
Cutter |
Transparency |
laureka | dld aussi |
|
Cutter |
Transparency |
Infection dentaire aïe | je télécharge ! |
juju_35 | /ready |
Cutter |
Cutter |
metalyogi Chevelu à poil court | Thème :divers mais toujours plus axé metal et rock
|
Infection dentaire aïe | arg, 30 secondes |
KwO ?! | 3 : garbage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |