| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 17-05-2006 à 20:38:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:37:30 ![]() ![]() |
KwO ?! | 8 : Jean Knight |
nyhctom C'mon c'mon | t'aurais du ouvrir un docu word en mm tps et copier au fur et a mesure dedans...là tu te fais chier pour rien à reprendre les listes précédentes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
juju_35 | juju, au bucher |
juju_35 | 'aurais du ouvrir un docu word en mm tps et copier au fur et a mesure dedans...là tu te fais chier pour rien à reprendre les listes précédentes |
maitreprunille | ARLETTA FRANKLIN |
juju_35 | je crois k'il me manque
|
- Mr White - Fox Force Five | J'ai trouvé qu'un seul titre --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:41:06 ![]() ![]() |
juju_35 | ben voilà
|
nyhctom C'mon c'mon |
petitebrunette1 |
|
laureka | bon ! le temps que je charge, tout est trouvé, pas de bol |
metalyogi Chevelu à poil court | merci Juju!! |
maitreprunille | MERCI PR LE BT JUJU TRES SYMPA ET PAS DUR éPROUVANT PR LES CLAVIERS :]
|
juju_35 | Thanks to All
|
Transparency | Merci pour ce blind juju Message cité 2 fois Message édité par Transparency le 17-05-2006 à 20:43:15 --------------- Last.fm |
juju_35 | MERCI PR LE BT JUJU TRES SYMPA ET PAS DUR éPROUVANT PR LES CLAVIERS :] |
juju_35 | Sinon, une question me taraude, vous avez combien de To de musique sur votre gentil disque dur ?
|
nyhctom C'mon c'mon | ben tu te prépares la liste dans un docu word, avec deux tableaux: un où t'as les noms des artistes, les titres pour vérifier et copier-coller pour gagner du temps, et un vide où tu copies les noms de ceux qui ont trouvé les bons trucs...Je fais comme ça et ça se passe super bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KwO ?! | pour la 8 moi je dis jean knight et je crois pas que ce sois la franklin ... O_o |
juju_35 | lol |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 17-05-2006 à 20:45:46 |
Infection dentaire aïe |
|
juju_35 | jean knight, compositeur? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
KwO ?! | vaut mieux compter ce genre de trucs en nombre d'albums.... c'est moins subversif |
Transparency |
Infection dentaire aïe | ce fut épique |
juju_35 | T'es pas obligé d'être illégal pour avoir de la musique sur ton paycay tu sais.., c'est vrai, d'ailleurs en taille je dois tourner à 140Go
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2006 à 20:49:31 |
juju_35 | yes, je vais faire des tableaux pr ces prochains speed blind |
juju_35 | Manger Manger |
Cutter |
- Mr White - Fox Force Five | Quelqu'un va faire un autre blind dans la soirée ?
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
juju_35 | [b]Récap du blind-test :
Message édité par juju_35 le 17-05-2006 à 21:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |