| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:03:03 ![]() ![]() |
vinh14 | Je serai là pour vos blinds respectifs. --------------- vinh, aigre... |
maitreprunille | j'en suis pour vos 2 BT à blinkGT et metalyogi adtal'
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
brains In riding I trust ! | Partant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
juju_35 | faites péter les liens il est déja 19h45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thème : Aucun, BT pour tout l'monde, même les néophytes.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Transparency |
maitreprunille | dled |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:00:15 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Thème : thème à découvrir, varié
|
-zeph- ex jw |
metalyogi Chevelu à poil court |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Transparency |
nyhctom C'mon c'mon | j'essaierai le 1er mais le 2d, après la bataille, je pense... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si vous voulez, je peux le lancer à 20h30 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Transparency |
Message édité par Transparency le 16-05-2006 à 20:08:45 --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | 20h30 je suis pour! |
-zeph- ex jw |
KwO ?! | 20h30 ça me va |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah je lance à 20h30 alors, tout le monde est ok ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maitreprunille | OK
|
-zeph- ex jw |
|
-zeph- ex jw |
Message édité par hans zimmer le 16-05-2006 à 20:22:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
brains In riding I trust ! | Peu importe pour moi. Juste que j'aille faire chaufer mon Bolino au microondes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le Bolino, la nourriture ultime du nerd --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
metalyogi Chevelu à poil court | oki, ca va me laisser du temps pour manger autrechose que 4 tranches de fromage de chevre |
KwO ?! | oki, ça va me laisser du temps pour chercher un travail |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skeye | (si seulement c'était le dernier... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
juju_35 |
Message cité 2 fois Message édité par juju_35 le 16-05-2006 à 20:41:13 |
|
nyhctom C'mon c'mon | vous êtes quand même mono-vanne, c'est déprimant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
juju_35 | ...la touche FW est cassée chez moi |
metalyogi Chevelu à poil court | ben ouais on est comme ca nous. y'a que Raphael qui est quatra vanne Message cité 3 fois Message édité par metalyogi le 16-05-2006 à 20:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |