| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
-zeph- ex jw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:15:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
brains In riding I trust ! | Un nouveau ce soir ? Je me remet au blind après quelques temps d'absence --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-05-2006 à 23:16:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas trop l'intérêt de mettre un blind-test qu'avec des groupes de potes qui ont une demo 3 titres à leur actif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci jered, super blind as usual Message édité par captain gouyou le 15-05-2006 à 23:19:06 --------------- topic guitare |
-zeph- ex jw |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:19:23 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Mais vite décliner Message édité par brains le 15-05-2006 à 23:19:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
juju_35 | Pour les gens ki ont raté là récap :
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
KwO ?! | sympa ces 2 BT |
metalyogi Chevelu à poil court | ben les blind tests c pour s'amuser Et pour decouvrir des trucs, genre on place 2 ou 3 extraits de groupe vraiment pas connus sur tout le BT |
nyhctom C'mon c'mon |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
brains In riding I trust ! | un dernier ce soir ou bien c'est fini ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nyhctom C'mon c'mon | ben si vous voulez faire 0/10, je sors mes blinds 'spéciaux' mais ça va pas être bien marrant...Si des gens en ont de prêt 'faisable' why not, i am in |
juju_35 |
Message cité 1 fois Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 23:36:29 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- topic guitare |
juju_35 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 23:40:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
juju_35 |
Message cité 1 fois Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 23:46:12 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
metalyogi Chevelu à poil court | Le totu c'est de savoir doser les trucs super simple, les simples, les durs et les super durs |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon j'ai un BT à theme et assez simple de pret pour un de ces jours |
Morgan35 | Moi j'ai toujours du mal a doser aussi, faut voir a qui l'on parle aussi !
|
bgx reviens brunette! | si tu le fais vers 19h heure de singapour, je suis in, sinon... |
-zeph- ex jw | thème : pas de theme (axé rock tout de meme), 31 titres
Message édité par -zeph- le 16-05-2006 à 12:21:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je propose un BT ce soir pour 20h30 max si y'a du monde d'interessé.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juju_35 | toujours interssé surtout s'il y a du Kyo (bon ok j'arrete je deviens soulant à force....mais kand on est fan on est fan) |
metalyogi Chevelu à poil court | j'en aurai un a vous proposer après celui de BlinkGT, un BT à thème, et assez simple |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je précise aussi que le mien risque d'être assez simple, et que la victoire sera donc possible pour tout l'monde et pas seulement pour captain & co, si vous êtes un minimum rapide ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-05-2006 à 16:58:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |