|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:35:57 |
in the air Floydien | 13. Talking Heads ? |
subtray | Moi perso j'ai plus besoin de temps que d'indices pour trouver la 13. C'est de la soupe radio pourtant mais je suis incapable de retrouver le nom. |
theredled ● REC | 13 Jeff Beck ? |
l0ser liberdade, até que enfim! |
theredled ● REC |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:41:56 |
l0ser liberdade, até que enfim! | 1" - Dire Straits |
l0ser liberdade, até que enfim! | 13 - Dire Straits |
theredled ● REC | Reyko ce serait vraiment chouette si tu remettais le mdp avec les recaps |
theredled ● REC | 13 yngwie malmsteen ? |
krokor |
nicky78 | 3) Tina Arena |
subtray |
|
krokor | 3 natalie imbruglia smoke |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Message cité 1 fois Message édité par Reyko le 07-10-2005 à 22:49:19 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Message édité par Reyko le 07-10-2005 à 22:55:48 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
theredled ● REC | 13 Moonlights |
subtray |
|
subtray |
subtray | Moon martin |
subtray | Bon ça va je sauve l'honneur, heureusement que tu m'a aiguillé Reyko
|
l0ser liberdade, até que enfim! | 11 - Stacey Kent |
Message édité par Reyko le 07-10-2005 à 22:58:35 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
theredled ● REC | 13 gary moore ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |