|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:52:30
|
laureka | 1 chinese man - i've got that tune --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | correction:
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | oui laureka |
austin24100 | meme quand tu en est a ton 20 eme |
djlemon @LemonMBA | 17 vegastar? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | non |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:55:55 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | 17 Kyo? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ah ben oui tiens
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon 22h10 c'est bon ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 1 - Thème : A boire et à manger - Début : 13/05/2007 21:00
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-05-2007 à 22:01:02 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 22:00:59
L'énerve pas, on voudrait bien quelques points sur le BT suivant nous.
|
on fait ce qu'on peut hein pis bon, je débarque à la bourre et je fais le double des points de djlemon qu'est un sacré client, si je pouvais "pas être aussi fort que ça" de cette manière tous les jours Message édité par captain gouyou le 13-05-2007 à 22:02:16 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 22:01:17 |
|
Talen Wish upon a star | Concernant l'indice de la 5, the prodigy n'a jamais remixé Mozart, c'est juste un tag foireux qui s'est propagé sur le peer2peer |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'attend 22h10 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Panchounet / | Trop dur le précédent :-/ |
djlemon @LemonMBA | merci pour ce premier BT --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-05-2007 à 22:03:30 --------------- Topic Blindtest |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Blind N° 4 - Thème : Nostalgie (+/- 80% franco) - appelle tes (grands-)parents - Début : 13/05/2007 22:10
|
petitebrunette1 | excusez-vous pour votre insolence,jeune inconsciente. --------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | Mais prodigy est un groupe hein (l'indice prêtait à confusion) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon apparement y'a deja 5 personnes non ? Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2007 à 22:04:49 |
djlemon @LemonMBA | français => sans moi
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |