|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:51:44 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 30-04-2007 à 18:52:53 --------------- Last.fm |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:01:23 Finalement, je ne peux pas jouer.
|
Panchounet / | 20h30 ca va etre chaud pôur moi je vais tenter d etre present |
djlemon @LemonMBA | Arf, il y aura donc possiblement au max 1 personne (Panchounet)
elessar53 con comme un drapeau | 20h30 c'est impec pour moi, après y'a kaamelott --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 | present --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau | quelqu'un peut uploader le fichier ailleurs, je dois attendre 65 minutes pour le telecharger --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:22:06 |
djlemon @LemonMBA | je suis en train de l'up sur megaupload, mais bon, dtf il faudrait 3 personnes en 5 minutes... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 |
djlemon @LemonMBA | http://www.megaupload.com/?d=PZ3NJ0W7 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | bon, y'a qui alors? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA |
Fading Hep toi la bas... |
Message édité par Fading le 30-04-2007 à 20:39:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c'est ferié demain Bon bah garde le au chaud ton Blind DJlemon, bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 30-04-2007 à 20:45:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | bon ben.. report --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- topic guitare |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | Nicky, si t'es dans les parages (dans ton lit ça marche aussi ), j'ai une petite question ... --------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W | je suis là, je dl |
Transparency |
--------------- Last.fm |
kurt11 | Je suis partant, meme si je suis débutant. Euh il faut faire un post par chanson ou on met la liste avec les titres/artistes ou on met ce que l'on trouve ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi aussi je suis partante pour une première fois! |
nicky78 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... |
|
nicky78 |
mikekine |
nicky78 |
mikekine | Tiens, Nicky, encore une little question :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |