|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2006 à 21:33:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:32:26 |
hans zimmer The thin red line. | 7 lynyrd skynyrd - freebird Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-04-2006 à 21:33:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Lhooq |
Lhooq | mega b - wayne shorter ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nope.
Message édité par captain gouyou le 23-04-2006 à 21:37:12 --------------- topic guitare |
gm_superstar Appelez-moi Super | mbanco) Soft Machine ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:38:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 groupe qui a déjà été cité.
Lhooq |
Lhooq |
petitebrunette1 | 1 creedence? |
Lhooq | m banco - return to forever ? |
hans zimmer The thin red line. |
gm_superstar Appelez-moi Super | mbanco) Billy Cobham ? (dernier essai) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
hans zimmer The thin red line. | Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh |
Message édité par captain gouyou le 23-04-2006 à 21:44:14 --------------- topic guitare |
gm_superstar Appelez-moi Super | T'as pas quoté le bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
petitebrunette1 |
|
hans zimmer The thin red line. | majestic dance? |
hans zimmer The thin red line. | Terminé pour moi. |
Lhooq |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°6 - Thème : rock 70's => Début:21h15
gm_superstar Appelez-moi Super | thx captain --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 23-04-2006 à 23:37:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°6 - Thème : rock 70's => Début:21h15
Message édité par captain gouyou le 24-04-2006 à 23:32:51 --------------- topic guitare |
Lhooq | Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 24-04-2006 à 01:11:52 |
poussi | * Extrait 01 => film : rocky 4 (petitebrunette) compositeur : vince di cola (hans zimmer) titre : war (hans zimmer)
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 24-04-2006 à 09:41:03 |
the prisoner | merde j'ai raté le blind 70s |
paco fpg |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
APABA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |