|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Kyfun Les choses se passent ! |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:11:21 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
Transparency |
Message édité par Transparency le 08-04-2006 à 22:19:02 --------------- Last.fm |
Kyfun Les choses se passent ! | Attends que je mette le miens, je sent que ça va etre le bide total |
petitebrunette1 | score nul,pour moi...pas trop mon style de zic,j'avoue. |
Transparency |
Transparency |
Kyfun Les choses se passent ! | On peut dire celle qui ont déjà été trouvées ? |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:27:12 |
floxer ..like anyOne else.. | |
floxer ..like anyOne else.. | Oki merci
|
mikekine |
petitebrunette1 |
|
floxer ..like anyOne else.. | Arf.. copier-coller.. jvais pas m'embêter à le retaper à chaque fois |
floxer ..like anyOne else.. |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon demain je mets le miens Ca va envoyé du gros, si j'ai plus de 5 trouvées je serai déjà content. |
mikekine |
|
floxer ..like anyOne else.. |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon alors voila mon premier:
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 08-04-2006 à 23:09:34 |
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par fading33 le 08-04-2006 à 23:46:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyfun Les choses se passent ! | Alors y'a des gens ? Sinon jle fais ce soir on vera |
Transparency | Ca nous donne donc..
mikekine | Ca m'énerve la 12 et la 16; je suis sur de les connaitre ... |
skeye | 16) INXS - Listen Like Thieves --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (j'ai le bon BT? ya que 17 titres moi là... ) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ah ayé j'ai la version avec les 3 dernières...et c'est toujours INXS, la 16.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-04-2006 à 13:31:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyfun Les choses se passent ! | Alors y'a du ppl pour 14h ? Faites moi signe ceux qui sont chaud. |
petitebrunette1 | Bah,moi j'suis pas contre...je veux bien le tenter,mais pour le fun. |
Transparency |
Transparency | Pass: Laissez pas Captain gagner !
Message édité par Transparency le 09-04-2006 à 19:38:03 --------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... |
Transparency |
skeye |
Transparency |
Watou-Watou Yoyoma! | Pour le BT Jeux Vidéo, la 4 c'est pas AO? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Cutter |
Cutter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |