|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:23:36 |
Jered Weird | 03 - starsailor - Shark Food
Message cité 1 fois Message édité par Jered Weird le 13-12-2005 à 21:24:20 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Transparency |
Jered Weird |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jered Weird |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:26:25 |
Gontran56 BlinkGT | Bonsoir à tous, voici le BT que je propose. Il est composé de titres assez récents (dix dernières années), plutôt style rock, musique alternative. En espérant que vous soyez nombreux, bonne chance à tous !!
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Transparency | Marmelade,
Message édité par Transparency le 13-12-2005 à 21:28:52 --------------- Last.fm |
Gontran56 BlinkGT |
Jered Weird |
|
Gontran56 BlinkGT | Bonsoir à tous, voici le BT que je propose. Il est composé de titres assez récents (dix dernières années), plutôt style rock, musique alternative. En espérant que vous soyez nombreux, bonne chance à tous !!
Message édité par Gontran56 le 13-12-2005 à 21:39:07 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Transparency |
Jered Weird | Youpi !
|
Jered Weird |
|
kalagan64 | merci pour ce bt Gontran56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jered, désigné le blindeur le plus rapide du mooooooonnnnde
|
Jered Weird | C'est vrai que la vitesse a énormément joué aujourd'hui ! |
Jered Weird | Normalement la 3 c'est de la bouffe pour requins pas de la bouffe sombre |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Message édité par captain gouyou le 13-12-2005 à 21:59:16 |
Jered Weird |
Gontran56 BlinkGT |
Jered Weird |
Gontran56 BlinkGT |
Jered Weird |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gontran56 BlinkGT |
mikekine | Ptit Blind en prepa pour demain ... ( mais pas très tot -> 23H )
|
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Gontran56 BlinkGT |
mikekine | Blind N°46 - Thème : Respectons les quotas de chansons françaises => Débuté : 14/12 - ?? H 00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |