|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
tendulkar Gunner Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:20:24 |
petitebrunette1 | Merci Mike. Chouette BT. Message édité par petitebrunette1 le 12-02-2009 à 22:20:45 --------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tendulkar Gunner Inside | C'est bizarre, moi je vois des 01.mp3* , 02.mp3* etc ... mais c'est ptet que moi |
Pykchnetz ヌジャベス | on va voir ce que disent les autres mais j'ai testé l'archive avant de l'uploader elle me semblait OK... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angellus2 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | c'est un zip, mais je l'ai compressé via 7z --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine | Pykchnetz,
--------------- Topic Blindtest |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:27:47 |
Pykchnetz ヌジャベス | vous en êtes où dans le DL? on joue seulement avec les interprètes originaux ou avec les "repreneurs" aussi (un peu le boxon, mais plus de points à prendre)? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tendulkar Gunner Inside | moi jai DL |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:29:46 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | DL effectué, sir ! |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
mikekine |
tendulkar Gunner Inside | Moi aussi pour l'interprète original |
Pykchnetz ヌジャベス | OK vu que c'est mon premier BT je vais pas me compliquer trop la tâche, surtout que vous êtes nombreux.
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message édité par FordPrefect le 12-02-2009 à 22:33:57 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pykchnetz ヌジャベス | synchronisation des montres...
mikekine |
tendulkar Gunner Inside | Raidi |
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 01 - Thème : Cover - Début : 12/02/2009 21:30
mikekine |
Cutter |
petitebrunette1 | 2 supreme R.Williams --------------- Reviens,bgx |
tendulkar Gunner Inside | 18 - Breeders |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 19 led zeppelin stairway to heaven --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
tendulkar Gunner Inside | 17 - Blue Oyster Cult - Dont fear the reaper |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 17 blue oyster cult don't fear the reaper --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 15 indochine l'aventurier --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |