|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:47:33 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | han j'ai raté un BT avec ma chanson préferé de QOTSA dedans Message édité par elessar53 le 16-06-2007 à 21:48:31 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
lechewal des sensations...bien |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
petitebrunette1 | marre aussi. grillée tout le temps. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 2 - woman from tokyo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour la 6 le titre correct c'est "appache" et le nom du groupe c'est "the shadows" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hide |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:49:23 |
Transparency |
lechewal des sensations...bien | 12 - genesis |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
elessar53 con comme un drapeau | 12 metallica --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
lechewal des sensations...bien | 5 - dire straits |
petitebrunette1 | 3 J.J.cale? --------------- Reviens,bgx |
Transparency | Blind N° 14 - Thème : Shuffle - Début : 16/06/2007 21:35 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Ma cabane au fond du jardin
Indications : Tony Montana qui trouve la chanson du thème de Scarface, la classe. Message édité par Transparency le 16-06-2007 à 22:08:40 --------------- Last.fm |
angellus2 | 5 heavy fuel? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Transparency |
lechewal des sensations...bien | 11 - buzy |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | J'comprend pas , pas un seul point
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Transparency | Bon indices à 22h00, qu'est-ce qu'il vous arrive là ? Captain, où es-tu ? (on devrait avoir le numéro de Super Gouyou, à la rescousse en cas de bt difficile) --------------- Last.fm |
angellus2 | je comprend pas pour la 19, radioblog me donne comme titre "la grange" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | merci trans. Chouette Bt. --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 6 - the shadows - the savage ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | Merci transparency pour ce BT |
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 3 - john lee hoocker?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | put#@# la 6 c'est FBI !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 16-06-2007 à 22:03:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Transparency |
Transparency |
lechewal des sensations...bien | alors ces indices ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
Message cité 1 fois Message édité par Reyko le 16-06-2007 à 22:05:08 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Transparency |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |