|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:50:28 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jibidi Bonhomme de neige |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... |
Fading Hep toi la bas... | 12 pink |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | [HS ] je suis riche, je viens de gagner à cote-et-match ...
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:54:12 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 6. Faith No More? |
|
kurt11 | 19 Para One |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, j'vous laisse les blindeurs
|
elessar53 con comme un drapeau | Victoire d'Auxerre face à Troyes et nul entre Rennes et Auxerre, je me sentais pas inspiré ce soir j'ai joué que deux matchs, mais au moins je gagne. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 7 ramsteim |
elessar53 con comme un drapeau | 6 - dead kennedys _ police truck --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin un nom comme ça ² |
Trefledepique_W | Blind N° 5 - Thème : Du dur, du facile, de tout ! - Début : 05/05/2007 21:30
|
|
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | 12 - Akhenathon --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 12 - kool shen --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nicky78 |
ça aurait été dur de parier sur la victoire de Lens ce soir Message édité par nicky78 le 05-05-2007 à 21:59:38 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Trefledepique_W |
layo |
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | Pas de regrets pour la 6, je pensais connaitre, ben en fait non --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Fading Hep toi la bas... | nouvelle page, nouvelle recap. merci |
petitebrunette1 | Euh...C'est con que j'aie loupé ton BT,trèfle. --------------- Reviens,bgx |
Trefledepique_W | bon j'ai compté 0,25 par artiste ou titre, les indices donnaient un serieux coup de pousse |
|
Trefledepique_W |
|
kurt11 | 8. knock it out yung joc |
Trefledepique_W | Blind N° 5 - Thème : Du dur, du facile, de tout ! - Début : 05/05/2007 21:30
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |