|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : Message édité par djlemon le 29-04-2007 à 21:21:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:20:43 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 29-04-2007 à 21:21:44 --------------- Last.fm |
austin24100 | j'en avait fait un bien pire
|
Fading Hep toi la bas... |
|
austin24100 |
elessar53 con comme un drapeau | un indice pour la 2 ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message édité par Fading le 29-04-2007 à 21:23:45 |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - Gigi D'Alessio --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | c'ezst le faire de pierrick lilliu de la nouvelle star |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:24:18 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Le frere? Google said : Nicolas Lilliu Message édité par Fading le 29-04-2007 à 21:26:23 |
mikekine | Bon, tant que toute la masse est ici présente, je repose ma question (sauf pour Transparency) :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-04-2007 à 21:27:07 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - Nyco --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | va falloir que je trouve un theme qui plaise et ça c'est pas facile
|
|
elessar53 con comme un drapeau | 2 - Dimmi Perche --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | oui pour elessar. t'as pas le titre en cas? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
|
austin24100 | Blind N° 20 - Thème : sans theme particulier - Début : 29/04/2007 21h pétante
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
austin24100 | voila
|
nicky78 |
elessar53 con comme un drapeau | Merci encore Austin, j'ai trop de points par contre pour la 2 (mais t'es pas obligé de les enlever ) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
austin24100 | c'est bon elessar on vas faire comme si !! |
mikekine |
Lhooq |
nicky78 |
mikekine |
austin24100 | Clara a besoin d'argent pour vivre
|
Encore merci Austin pour ce BT et bonsoir tout le monde Message édité par Fading le 29-04-2007 à 21:37:05 |
mikekine |
nicky78 |
austin24100 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | y'aurait du monde si j'en fait un pour demain soir?
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |