|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
laureka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:10:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh... sans vouloir offenser brunette, ca serait bien que mike refasse la recap |
vandit alive & kicking | j'ai meme pas reussi a dezipper l'archive :S --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
felix158 glop glop |
|
petitebrunette1 | bah,oui,mes certains titres s'effacent de la recap! on nage en plein délire!! il mansue la 4 et le titre de jennifer lopes. pour les points je reprendrai les réponses une à une. |
mikekine | Non non, moi je referai le topo une fois qu'elle aura cloturé ... |
nicky78 |
laureka | il reste la 4 à trouver, le reste est bon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:12:32 |
petitebrunette1 | bbon...on va arrêter le massacre. Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2006 à 00:14:28 |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
mais nan va çà arrive |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 26-07-2006 à 00:15:33 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
laureka |
|
mikekine | Les autres se sont bien passés; faut pas s'arreter sur echec ... Ca arrive; moi aussi, j'ai fait des betises sur certains |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 26-07-2006 à 00:17:02 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
vandit alive & kicking | santana & rob thomas --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
petitebrunette1 | faites pas gaffe aux points marqués,ça veut rien dire.
Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2006 à 02:49:18 |
Message édité par captain gouyou le 26-07-2006 à 00:18:02 |
felix158 glop glop | pour la 4 : Ricky Martin ?? |
petitebrunette1 |
vandit alive & kicking | enrique iglesias --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | shania twain - man, i feel like a woman --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
felix158 glop glop | euh pourquoi j'ai plus rien ??? |
mikekine |
laureka | merci de m'avoir rappelé Runaway train de soul Asylum, j'avais oublié cette chanson. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut laureka |
mikekine |
|
petitebrunette1 | bon,je refais les comptes,à l'ancienne méthode,et je vous récapitule ça,dès qu'possible. |
|
mikekine | Bon, je m'occuperai de la brunette demain matin (on dirait un fermier qui cause )... |
austin24100 | bonne fin de soirée a toutes et et tous |
felix158 glop glop |
|
mikekine |
nicky78 | Bon j'ai repris la playlist et j'arrive pas à faire disparaitre les chansons --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | J'annonce que débarquera sous peu sur les antennes du topic, un Blind Floydien ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |