| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:38:42 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 7 no son of mine (thx deezer) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
lechewal des sensations...bien | 10 The Battle Of Evermore |
Transparency |
--------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | 19 les guns and roses ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | 10 led zepellin |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:45:04 ![]() ![]() |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau | en fait non 19 ça me fait pensé aux who --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency | Non c'est pas les guns. La 2 ça devrait être facheusement reconnaissable quand même --------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | it's pingouino night : Message édité par elessar53 le 23-04-2008 à 23:46:33 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
Message édité par lechewal le 23-04-2008 à 23:48:52 |
Transparency | Bon les cocos, --------------- Last.fm |
lechewal des sensations...bien | beatles ? |
elessar53 con comme un drapeau | 2 les rolling stones ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau | 2 shoot to thrill ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | merci bien pour le bt, bonuti les gens ! |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai oublié le --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 23-04-2008 à 23:54:44 --------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | Bonne nuit Lechewal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau | 2 if you want blood (you've got it) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency | Blind N° 0 - Thème : Rock toute periode - Début : 23/04/2008 23:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : coucou
Classement : 1. Lechewal 7,75 Merci à Kaikai, qui est le créateur de ce blind-test. Message édité par Transparency le 24-04-2008 à 00:01:58 --------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | gilrs got rythm, la seule pas écoutable sur deezer, ça a planté --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | bravo à Lechewal, merci à KaiKai pour ce BT et à trans pour l'organisation. Un grand bravo à pingouino qui nous a accompagné durant cette soirée. Merci aux serveurs d'HFR, à ma livebox et à mon clavier, en particulier aux touches que j'ai utilisé ce soir. Merci aussi à ceux qui n'étaient pas là pour nous avoir laissé des points qu'ils auraient eu sinon. Merci aux artistes qui ont écrit, composé et joué ces morceaux sans lesquels les blindtest seraient impossibles (j'exclus Kyo de cette liste). --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-04-2008 à 00:08:15 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |