| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 24-04-2008 à 23:22:47 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:20:59 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
poussi | cte peur du chef |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 24-04-2008 à 23:25:35 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
poussi |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 24-04-2008 à 23:43:09 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-04-2008 à 23:47:57 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:46:55 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Bon voilà, les TT ne veulent pas de toi; Chacal leur suffit, tu peux rester --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
La Monne Tu dois rompre. | J'avais prévenu pourtant... --------------- Lu et approuvé. |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Et si on changeait de forum?
|
elessar53 con comme un drapeau | y'a déjà celui de Nicky, eventuellement. Moi je suis pas pour changer de forum
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | Désolé d'avoir raté le BT edit : ah, ca modere maintenant ici Message cité 1 fois Message édité par Nono le 25-04-2008 à 01:28:01 |
toum_toum Vivons masqués | Oui...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
elessar53 con comme un drapeau |
Nono non, pas le petit robot | Genre je prends des photos |
elessar53 con comme un drapeau | non mais faut pas prendre au serieux tout ce que j'écris hein --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Talen Wish upon a star | Moui enfin il est indéniable que depuis récemment, il y a un peu plus de blabla qu'auparavent. Je ne pense pas qu'il veuille interdire la discussion totale hors BT non plus, mais c'était peut-être un peu "trop" ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par Talen le 25-04-2008 à 15:11:29 |
toum_toum Vivons masqués |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Venegan Minimal Is The Answer |
A mon sens c'était pas le cas hier soir et faut pas se tromper de sanctions
Reste à quantifier le "un peu"
MP |
loute_93 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:42:32 ![]() 'Y a peu de chance qu'il y ait du monde...
|
angellus2 |
loute_93 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:59:14 ![]()
Si tu attends 00h30, les TT d'hier seront normalement de retour, enfin je dis ça je dis rien... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |